Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Festival - Maroc»
Voir les détails de l'événement
Tris wrote :
Préventes disponibles d'ici quelques jours sur hadra.net :
90 € (limité à 100 tickets)
+ transport, hébergement et repas
>>> http://www.hadra.net/shop/new/category.php?id_category=5
sisile wrote :
Salut! j ai une question a te poser est ce que les 90 euros comprennent l entree, l hebergement, les repas ainsi que le transport? D apres ce que tu mets? Et sinon combien dois je compter? Merci salutations
Tris wrote :
Concernant, les transport en question, il s'agit du transfert en 4x4 depuis Marrakeck ou Casa (120 € AR) et pour les hébergements, ça va de 190 € à 800 € par tente berbère (suivant le nombre de gens qu'elles peuvent loger et leur qualité)
doudou26 wrote :
Et si on arrive à Merzouga, ou Erfoud (Meeting Point), es qu'il y a des navettes prévu pour les piétons pour ce rendre au festival ?
Et on obligé payé un transport 4x4 ?
Bref, parce que sinon s'est plus 90€, mais plus de 200€ si on doit payé un transport en plus depuis Merzouga ou Erfoud je suppose.
Merci de m'éclairer sur ce point.
Tris wrote :
Donc à toi de voir. En fait, ça dépend donc surtout du voyage que tu veux faire et du temps dont tu disposes....
Tris wrote :
Non, tu n'es pas obligé de prendre l'aller-retour meeting-point/festival en 4x4...
Mais ca reste la solution la plus simple et la plus rapide. Et si tu es seul, peut-être même la solution la plus économique (et à 90 + 40, t'es encore loin des 200 €).
Cela dit, rien ne t'empêche de trouver un taxi ou une camionnette sur place, à Erfoud ou à Risanni (à toi de négocier le prix avec les locaux. Pas besoin de les chercher, ils te verront arriver de loin) ou d'espèrer le passage d'un festivalier motorisé.
Quand au transport en 4x4 depuis Marrakech (pas de transport organisé depuis Casa cette année), là aussi, ça peut paraitre cher comparé aux tarifs des bus CTM (les plus confortables et les plus rapides). Mais si tu rajoutes le taxi depuis l'aéroport jusqu'à la gare routière + le taxi de la gare routière d'arrivée jusqu'au festival à l'aller et au retour, la différence va pas être énorme (surtout si tu voyages seul) et ca sera beaucoup plus rapide et plus simple en 4x4.
Donc à toi de voir. En fait, ça dépend donc surtout du voyage que tu veux faire et du temps dont tu disposes....
dob wrote :
c est pas fini
on annonce une grosse tête d'affiche tres bientot!
Nerggal wrote :
Demain je vais voir mon futur patron.
Si il me fait commencer le 15/04... ya moyen que j'en sois !
Nerggal wrote :
Demain je vais voir mon futur patron.
Si il me fait commencer le 15/04... ya moyen que j'en sois !