Titi Twister wrote :
Ah mais ouais j'avais meme pas pensé à ça !! Du coup enchainer Ozora + Freedom (+Hadra) devient presque possible en fait!!
Et c'est le projet que j'ai en tête Je lacherai pas
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal»
Voir les détails de l'événement
Titi Twister wrote :
Ah mais ouais j'avais meme pas pensé à ça !! Du coup enchainer Ozora + Freedom (+Hadra) devient presque possible en fait!!
PierreGoaThinker wrote :
à ceux qui hésitent encore à prendre leur place : Notre association ADN est Ambassadeur officiel du Freedom Festival 2013 ! Billets disponibles a partir du 20 janvier , nous sommes présents physiquement à Paris, Amiens, Lille, Metz et Grenoble ! Facilités de paiement et qualité de service au Rendez vous ! N'hésitez pas à me MP sur le forum, ou sur facebook : www.facebook.com/adn.fr
PierreGoaThinker wrote :
Moi non. Mon association oui ! ( Donc en plus en achetant vos billets vous soutenez la culture psytrance a l'échelle picarde... C'est y pas beau ?? )
PierreGoaThinker wrote :
Y'a de tout Mais c'est effectivement une programmation assez axée full-on, que ce soit dans les sons de jours, les sons de nuits...
Si la Full-on n'est pas ta tasse de thé ( personne n'est parfait ) rassures toi , il y'a vraiment de tout et tu as deux floors alternatives ( un chill et un alternative ) avec une programmation très variée et super cool ! Seul festival trance ou j'ai entendu de la grosse DnB anglaise qui tabasse sur un alternative
Et puis mazette... Portouugal <3
hadra12 wrote :
Bonjour amis Tgistes ! Je vends 5 places pour le freedom festival achetées a 50€, je l'est vends au même prix si il ya des intéressés contacter moi en MP
Adolis wrote :
JE veux bien toute te les prendres on est pile 5 amis plein d'avenir :-) !!
magikpompette wrote :
..finalement changement de programme pour notre part...
je veux ainsi 2 places...
la place à 65e, au même tarif qu'à l'achat..
saluud, est amusez bien les veinards..:)