tout le monde
Quand je lis ça, je me dis:
- Soit c'est un gag d'un TGiste, histoire de nous faire mourir de rire (et c'est réussi !
),
- Soit c'est un nouveau venu qui déboule avec ses gros sabots, et je lui répondrais que quand on veut avoir un semblant de crédit lorsque l'on balance comme ça, on respecte au moins quelques points:
- On dit qui on est :mickey:
- On cite ses sources (dixit dixit dixit un mec qui connait un mec qui en connait un autre, etc... On sait où ça mène)
-On essaie de réfléchir un peu sur les chiffres qu'on avance: Peut-être que si la fréquentation est en baisse, c'est que les gens ont de moins en moins de tune (T'as entendu parler de la situation sur la péninsule ? )
- On apprend à écrire (j'ai les yeux qui saignent)
Le Free Flow est peut-être un festoche sympa mais la comparaison ne tient pas...
http://www.youtube.com/watch?v=vkytJdOyuIUA moins que ce ne soit toi le gars qui s'est fait refourguer de la daube et virer comme un malpropre (?) car tu me donnes plutôt l'impression de te taper un vilain bad
En tout cas, toi aussi (si tu n'es pas un
fake), tu auras eu le mérite de bien me faire rire ce matin (rien de tel pour bien commencer la journée
).
Allez, au revoir Salut (...Pas vrai Stefzor ?). Et j'espère que Crevetola ne va pas lire ça ... parce que, là, tu vas te faire habiller pour l'hivers!
@ bientôt @ Elvas everybody
Bises&Love
[:tchoux]