Si si, spectacle de feu, effet pyrotechnique façon rammstein, c'était deja énorme!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 360 - SUISSE»
Voir les détails de l'événement
virgosound wrote :
Si si, spectacle de feu, effet pyrotechnique façon rammstein, c'était deja énorme!
Mayeut73 wrote :
Layant fait ya 2ans je suis toujours mitigé sur cet évènements, car j'ai été très déçu, en premier le lieu, Porrentruy qui est particulièrement laid mais bon pas grave on va pas là-bas pour ce balader, deuxièmement l'organisation, le faite d'avoir que la petite salle le 30 avec que de la prog (je parle pour il y a 2ans) j'ai trouvé sa vraiment dommage et chiant (il faut dire que jsuis pas un grand fan de prog) mais surtout le point qui ma le plus saoulé, c'est l'ambiance clubbing qu'il ya dedans, ta vraiment pas l'esprit trance je trouve, j'ai rencontré des gens sympa et tout, mais on est loin de certaine soiré en france, trop de gens friqué qui saffiche et pas du tout l'esprit free et peace de la psy ... Aprés niveau déco ya pas a dire c'est super chiadé, les substance avait fait un super beau boulot (les autres team aussi mais m'en souviens plus des noms) ... Voilà a vous de voir et faite nous un beau rapport voir si sa a changé !
PsyoniK WavE wrote :
vous voulez pas mettre nerso sur le main et loud sur le second floor ?
tyo wrote :
J'ai une devinette pour vous :
- ils ont de grandes oreilles
- ils ont de drôles d’accoutrements
- ils sont souvent entouré de flamme tournoyante
- ils serons cette année encore sur scène pour animer le Time Gathe d’apparition lutinesque et jonglistique
c'est...c'est... C'est NOUUUUUUSSSssss....
www.zelfir.com
Comme l'an dernier nous ferons plusieurs passage dans la nuit du 31 au 1er !
On vous donne donc rdv pour fêter dignement cette fin d'année