préventes en poche !
et puis faut en profiter de celle la ,
après tout on est en 2012..................
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% CIRCUS BY WORLD-PEOPLE - FRANCE»
Voir les détails de l'événement
speo.k6 wrote :
préventes en poche !
Spolietan wrote :
Pfff! Il ne pleut jamais pendant les festivals!
aquarelle wrote :
Hello
si il y a des motivés pour vivre un festival de l'autre côté du décor, on cherche encore quelques bénévoles
Me contacter à : benevoles@world-people.org
A bientôt
le lutin wrote :
Pour ceux que ca interesse le live de HypoGeo au Boom 2012 en free download:
http://soundcloud.com/hypogeo/boomfestival2012
le lutin wrote :
Pour ceux que ca interesse le live de HypoGeo au Boom 2012 en free download:
http://soundcloud.com/hypogeo/boomfestival2012
reflex wrote :
C'est bien sympa, mais cruellement pompé sur Sensient quand même, mais j'adhère !!!!
artfoodconcept wrote :
Coucou les amis. Je ne serais pas parmis vous pour cette edition.plus de camion saison catastrophique sauf aux wp sante et soucis familliaux.mais bcoup d amis regaleront vos papilkes bruno pizza pat et caro frites rotisserie titi et bien d autres. Bonbe twa a tous et je l espere a l annee prochaine. Bises a carel toto et la famille des pirates
val37 wrote :
J'espère que ce ne sont que de légers soucis! Merci à toi et à ton équipe d'avoir été là et de nous avoir régalés tout au long de cet été!
Salutations et longue vie à Art Food!
artfoodconcept wrote :
Coucou les amis. Je ne serais pas parmis vous pour cette edition.plus de camion saison catastrophique sauf aux wp sante et soucis familliaux.mais bcoup d amis regaleront vos papilkes bruno pizza pat et caro frites rotisserie titi et bien d autres. Bonbe twa a tous et je l espere a l annee prochaine. Bises a carel toto et la famille des pirates
aquarelle wrote :
Hello
si il y a des motivés pour vivre un festival de l'autre côté du décor, on cherche encore quelques bénévoles
Me contacter à : benevoles@world-people.org
A bientôt
opening wrote :
Ola tite demoiselle,quesqui fait office d'entrée,1 fois paaser paypal.Merci a ce week
artfoodconcept wrote :
Grand merci l ami. Pour les soucis l avenir le dira espere me relever et pouvoir a nouveau eclater vos papilles
goalex wrote :
Mon P'tit Steph je te souhaite du courage pour ces soucis là; pas simple à gérer quoi... Mais il te permettrons de mettre un peu "d'ordre" et de pouvoir avoir une vie en harmonie avec ton coeur...
Bref: du coup je t'envoie toute une vague de pensées positives et de bonnes vibes. C'est un passage obligé vers une vies plus en équilibré... Un mal pour un bien quoi!
J'espère que tu nous reviendra très très vite avec tes succulentes crevettes thaï, mais aussi avec tes jus de fruit qui me manquent déjà (pas pu m'en gaver au Hadra... grrrrr)...
Sans parler du gâteau au chocolat... Mes soirées vont être beaucoup moins sécurisés sans la présence de cette denrée ELEMENTAIRE à ma vie de festival... ...
:-)
artfoodconcept wrote :
speo.k6 wrote :
tu vas beaucoup nous manquer ....[:triste]