J dit Yess..!!! Raavi de venir chez vous les World People..!! hé hé
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% CIRCUS BY WORLD-PEOPLE - FRANCE»
Voir les détails de l'événement
sidganesh wrote :
J dit Yess..!!! Raavi de venir chez vous les World People..!! hé hé
aquarelle wrote :
DJ SET: ARNOHM
BIO:
Baigné dès le plus jeune age par la musique électronique, le rock progressif et la musique psychédélique des seventies et des groupes tels que Tangerine dream, Kraftwerk, et Pink Floyd; c'est en 1994 qu'il découvre l'univers de la Trance-Goa grâce aux évènements Kotankas, TBE et Gaia et des artistes comme Slinky Wizard, Martin Freeland, Transwave et Astral Projection.
Dès 1995 il monte un collectif interlope puis commence à mixer dans des lieux insolites de la région bretonne sous le pseudo Iridium avant de migrer vers Londres en 97 oû il est témoin d'une musique en pleine mutation.
Son intêret pour la spiritualité et le mysticisme l'emmeneront sur les terres sacrées de l'inde oû l'opportunité de jouer au shore bar d'anjuna s'offre à lui.
De retour en france il peaufine des sets toujours plus psychédéliques et engagés marqués par ses nombreuses influences musicales
http://soundcloud.com/arnohm/arnohm
Miss Tick wrote :
jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! a cet été !!!!!!
ender wrote :
bon bah ca me tente bien, en mode derniere open air de la saison apres la back to pirates et la loose symbiose!!
si les copains y vont y a de TRES fortes chances que je descende
et c'est vraiment le meme site que la back to pirates? pour savoir si on peut gerer une grosse presta feu
ender wrote :
bon bah ca me tente bien, en mode derniere open air de la saison apres la back to pirates et la loose symbiose!!
si les copains y vont y a de TRES fortes chances que je descende
et c'est vraiment le meme site que la back to pirates? pour savoir si on peut gerer une grosse presta feu
aquarelle wrote :
Et non il faut bien changé de site sinon ca fais un peu rendez vous au club et donc on y met un maximum de temps ,et d efforts pour trouver de nouveaux lieux !!!
donc non ca seras un nouveau lieux qui seras a 25 km de lezignan ce coup ......mais oooups je commence a trop en dire .........