LA TRIBE wrote :
c clair un enorme line up .
c clair j'en bave! mais difficile de tout faire!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TREE Of LiFE Festival@Karagoal Lake - Turkey»
Voir les détails de l'événement
LA TRIBE wrote :
c clair un enorme line up .
Olive66 wrote :
[citation]Nous sommes une p'tite équipe de Perpignan a être bien motivée[/citation]
eh bien alors ... Perpignan sera la en force
Si le line up est bien celui annoncé ... vous serez pas les seuls à faire le déplacemnt depuis Perpi !!!
baobab wrote :
Alors là, une sardane sur de la trance, c'est clair je veux voir ça!
Olive66 wrote :
[citation]voui voui on sera là !!!!!! LES CATALANS FOULARD JAUNE ET ROUGE pour se repérer ! [/citation]
Banco :-) ! Démo de sardane devant le son, pour montrer comment on danse chez nous et célébrer comme il se doit ce line up de folie lol !!!
Pour le vol, on pensait barcelone-izmir via munich avec spanair+lufthansa ... Billets à prendre en février/mars, ou les tarifs sont en général au plus bas. Je dois vérifier ça rapido ! Et vous ?
baobab wrote :
Alors là, une sardane sur de la trance, c'est clair je veux voir ça!
beatnik wrote :
bonjour a tous,
ca devrait etre enooorme!
y a pas une petite tribe qui decolle de france a laquelle je pourrais me greffer, si vous plait, siwouplai, swioooup.yééééé
trop envie d y aller, mais a plusieurs kam's c est tjrs plus fun, plus de partage, plus plus plus plus...
sinon ya l avion mais la route reste la route
je suis de la région centre , mais peux partir d un peux partout,,
bien la bise et si on fait pas le voyage ensemble, rdv on the DanceFloooor.......
Tris wrote :
C'est pas si loin.... en 8 jours, tu as le temps de faire la route tranquille et de t'arreter ici ou là.
Tu peux passer par le nord et les Balkans (c'est plus court et moins cher) mais je préfère la route du sud par le sud de l'Italie pour prendre le bateau puis par le nord de la Grèce.
Parrainteuf wrote :
Peut être bien la descente par la Croatie et le back home par l'Italie ...
Quelqu'un sait si pour prendre les ferrys Turquie-Italie comment ça se passe avec les toutous ?
benhadra wrote :
Hello à tous !
Un petit mot pour ceux qui seraient intéressés par des billets à 75 € maintenant qu'on est passé à 90 €...3 tickets avaient été pris en avance pour 3 potes qui finalement feront partis du staff et donc n'ont plus besoin de leur place.
Contactez-moi en MP au plus tôt ;-)
jack forest wrote :
attention gasoil a plus de € le littre en turquie cause embargau
Doudou26 wrote :
ya t'il des partants pour aller jusqu'au festival en stop ? en passant par l'Italie et la Grèce, du moins l'aller, le retour en avion je pense.
en combien de jours peut on le faire ç votre avis ?
merci
benhadra wrote :
Yes j'y vais ;-)
pierrebosz91 wrote :
Psyla,
Le festival se situe non loin de l'aéroport international d'Izmir Adnan Menderes (http://www.izmir-airport.info/).
Nous sommes en train de travailler dur pour organiser un transport par bus depuis Izmir. Personnes ne sera laissé de coté et rien ne sera laisser au hasard.
Les infos seront publiées au fur et á mesure.
N'hésitez pas á me contacter personellement (pierre.bosznay@hotmail.fr)
P.