pierrebosz91 wrote :
Psyla,
Le festival se situe non loin de l'aéroport international d'Izmir Adnan Menderes (http://www.izmir-airport.info/).
Nous sommes en train de travailler dur pour organiser un transport par bus depuis Izmir. Personnes ne sera laissé de coté et rien ne sera laisser au hasard.
Les infos seront publiées au fur et á mesure.
N'hésitez pas á me contacter personellement (pierre.bosznay@hotmail.fr)
P.
J'espère que le line-up est bien confirmé, avec Neelix, Symphonix, Liquid Soul...etc c'est bon, parce que j'avais prévu de faire le "Boom Festival" au Portugal (je n'est jamais fait encore de gros festival psytrance sur 1 semaine), et maintenant je suis plus tenté par le "Tree Of Life", car je ne peux pas faire les deux niveaux budget (je prépare aussi un tour du monde)
et niveau sonore, avez vous prévu de bonne enceinte qui tape ? (car le Boom à une bonne réputation de 100Kw en Funktion One !!!)
PS: Pour les énervés du bocal qui critiqueront ma question, parce qu'on demande le kilo de son, je sais la qualité est plus importante, mais Funktion s'est déjà de la bonne cam alors, si je vais en turquie, certes pour voir de bon dj, mais aussi pour coupler avec une bonne sonorité qui porte, pour bien apprécier la musique =)
merci d'avance pour la réponse.