Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
Voir les détails de l'événement
Nerggal wrote :
Bah regarde chez nous. La présence policière est bien plus forte dans les gros évènement style "Vieilles Charrues" ou sur les teknivals autorisés pour rester dans ce "milieu" que dans les multi-sons ou les free illégales.
Quand c'est autorisé, ya plus de monde, donc plus de chance de chopper des mecs.
http://szentkoronaradio.com/belfold/2012_08_09_na-vegre-lecsapott-a-rendorseg-az-ozora-nevu-drogtanyara
J'ai trouvé cet article en hongrois (super !) mais pas plus, j'ai aussi lu "Second day of Police searching people" mais pas plus !
Partagez si vous avez des news !
noa champa wrote :
Comment? De la drogue sur un festival? Je rêve la! Heureusement qu'ils ne vont pas arreter tous les consommateurs, ils en auraient du taf!
En espérant que tout se passe bien sur place pour les copains.
gizmo13 wrote :
c est quoi le leur wellcom au paradi en enfer oui
psy spirit family wrote :
ouais, c vrai que du coup va falloir qu'ils changent leur slogan à l'entrée
WELCOME TO PARADISE lol
En 2009 déjà un pote s'était fait poignarder par un ouf. La police était venue mais bon forcément c pas une bonne pub pour eux.
L'année dernière, 45.000 personnes ils se sont dit kils allaient faire une partie de bowling avec le public cette année !!!! Mais vu les résultats, je dirai ya pas strike là
Laisse tomber la vibe la.
Nerggal wrote :
En 2009 j'ai vu une voiture de keuf traverser le festival avec les giro et c'est tout.
Le premier jour.
en même temps c moins de keufs qu'au hadra non
de toutes, vu comment c'est parti en couilles cet hiver entre orga/proprio ça pue depuis le début point !!! Je garde quand même de magnifiques souvenirs, mais bon pour faire la vieille:
C PLUS CE QUE C'ETAIT
zaag wrote :
Les flics sont venus parcequ'ils veulent de la TWILIGHT.