D'accord, merci pour ta réponse =D Grand préparatif aujourd'hui !!!!!
Ralalalala !! Je suis impatiente...
Ralalalala !! Je suis impatiente...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
Voir les détails de l'événement
Flower Power wrote :
Amusez-vous bien les fous ALLEZZZZZZZZZ
Il y a eu des petits "changements" dans cette orga pour cette édition mais l'affaire a l'air d'être bien ficelée : profitez, jumpez, discutez, échangez, jonglez, crachez du feu big up à vous, sautez, ravez, rêvez, mangez, buvez, fumez, dormez un peu
et bien sûr DANSEZ et tapez du pied
Bref : Welcome to Paradise Je vous envie bande d'enfoiré(e)s
Miss Tick wrote :
nop pas de ricoch ... je prends lk'avion demain .. on se retrouve lundi ?
Louly Louki wrote :
Salut à tous,
Je me trompe surement (et je l'espère tellement!!!) mais je ne trouve pas Captain hook et Perfect Stranger dans les time tables publiées dans les pages précédentes... Alors qu'ils sont sur le line up du site de l'Ozora... C'est très probablement à cause du fait que j'ai vu leur noms que j'ai pris mes billets d'avion et tout alors je suis plus qu'inquiet vous pouvez imaginer... Quelsqu'un sait d'où viennent ces time table?
Ci-joint un copier coller de la page facebook de perfect:
"Ozora Festival - Israel Community: Yuli!!!! We wait for you in OZORA also!
30 juillet, 21:08 · J’aime · 1
Perfect Stranger: Indeed and great to hear that Ozora Festival - Israel Community but since I am a guy, it means that I know only how to deal with one thing at a time.. See you soon!!
Et sur le myspace de captain hook, il est annoncé au boom mais pas à l'ozora... C'EST QUOI CETTE ARNAquE????
D'avance merci pour vos réponses...
musiqueentrance wrote :
Et l'année prochaine tu va pouvoir te venger doublement iceberg parce que voila :
From bubble1
Jul 24, 2012
25-28/07/2013 S.U.N FESTIVAL Hungary
Thank you for the support .
We have learned so much from ozora and we feel that the SUN festival would be just a natural step forward .
This time we don't have to ask for anyone's permission to do something that feels right; we just do it .
Wait until you hear what we have come up with .I think psychedelic festivals will never be the same .
We started out as "the little one" 8 years ago with ozora and look what we have created .
SUN festival with all your support ,with the right alignment of the stars will become the benchmark cause once again we do it out of passion !
I like to thank everyone for their support wether it was for ozora or for our new baby the SUN .
more news soon until then check us out on facebook
http://www.facebook.com/sun.Festival.Official
Donc l'année prochaine deux festivals trance en Hongrie qui devraient normalement se suivre dans les dates :
- Le 1er avec l'ancienne équipe Ozora qui n'est plus présente dans l'orga du festival cette année
- Le 2eme avec l'équipe qui organise Ozora cette année
Va y avoir probablement une belle compétition pour aligner le meilleurs line up des deux cotés et là ça sera que du bonnus pour les teuffeurs