Le magic garden c'est une stucture pas si grande que ça et c'est abrité en cas de pluie ou si le soleil tape très fort pour attendre mais je crois me souvenir que Phil dans son magnifique rapport Ozora a vu les choses en TRI dimentionnel multi expotentiel là bas
Sinon le bateau pirate est juste à coté et à chacun de fixer des points de rendez vous où bon lui semble, l'important c'est de le faire avant le départ pour être certain de retrouver les amigos sur place sans galérer.
Je viens de lire l'ensemble du post, ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent et bien on peux dire que tu est motivé à donf ozthewizard
Perso pour diverses raisons j'ai hézité à y retourner cette année mais line up oblige donc c'est reparti pour un tour et je pense qu'il y aura moins de monde qu'en 2011.
Pour info, Raja Ram qui n'était pas programmé pour Ozora 2012 est souffrant cette année ( problême de dos je crois ) et il a du annulé tous ses bookings. Simon Posford à aussi annulé sa participation au Paradise Festival et du coup aucun Shpongle en festival cette année. C'a va pas me manquer parce que vu déjà au moins 5 ou 6 fois en live mais ça m'attriste de voir que ses deux là ne seront pas présents dans leur chère vallée Ozorienne.