J'ai fais celui de 2010 , mais cela ne me dérange pas si ce n'est pas pareil au contraire! Je reste juste un peu sur la réserve, mais je vais pas me fier a ce que me dise les autres; j'en ferais mon propre avis.
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
Voir les détails de l'événement
lalybelule wrote :
J'entend pas mal de monde autour de moi qui me dit ," oui faut pas faire Ozora cette année , sa a changé d'orga , sa va pas être pareil ...blabla"
Du coup , j'ai toujours envie d'y aller mais j'ai un peu peur d'être déçu comparé aux années d'avant, même si je me dis , on verra bien pour le changement d'orga cela ne veut rien dire!
Qu'en pensez vous?
Foofa Connection wrote :
On dort quand avec un tel line-up au fait?
Miss Tick wrote :
moi jpense que cest de la branlette tout çà .. qui etait valable a la limite ya 5 mois, quand ya eu tout les clash entre l'ancienne team .... tu peux dire à tous ces gens qui ont juste 5 mois de retard sur le beuz et qu'au lieu de boycootter comme çà, ben juste dire que peut etre un vent nouveau ca permet de rafraichir un peu le line up, l'esprit et la motive....
la nouvelle team a plutot interet a foutre le paquet , et cest ce quils font !
Nerggal wrote :
y'a aussi la solution gare -> festi avec les locaux, mais y'avait plein d'histoires glauques de mecs dépouillés où lâché dans les champs... j'y crois pas trop.
Iuna wrote :
la ville c'est simontornya, apres y a des navette. ^^
milkacaramel wrote :
Salut à tous !
Voilà je voulais juste savoir si le camping est ouvert jusqu'au 13 ? Et aussi s'il ouvre le 7 ou avant, et à quelle heure ?
Merci d'avance