Merci pour les infos Mila
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIVERSO PARALELLO festival - Bahia@Brazil»
Voir les détails de l'événement
looping2 wrote :
Qui a dit que la trance n'était pas devenue un buziness... Du moins pour certaines personnes qui sous couvert de shanti-shanti s'en mettent bien les poches.
Bientôt, en 1ere mondiale, voir de l'univers, Universo $
vous proposera de danser avec des giraffes et des lions.... :mickey: Nous vous offrons même des facilités de paiement... Payez en 10 fois :mickey: . On est bien loin de l'esprit de ses débuts.
Full Boycott...
psy spirit family wrote :
+ 10
Moi perso je boycotte carrément le pays !!! De la poudre aux yeux c'est ce pays je t'ai déjà dit Mila !!!! Pas pour nous les freaks
Philbetter wrote :
Bon...
Labaronne 31 wrote :
Atrihom
milamila wrote :
tinnn baronne tu fée hune fote a chouchous ???!! atriohm bohm ohm !
looping2 wrote :
non non, tu te trompes Psy Spirit. Au braziou y'a des vrais freaks, qui vivent notament dans les montagnes et qui n'ont pas des aides gouvernementaux comme chez nous... Tous ceux que j'ai rencontrés sont à bloc, déterminés, assument à fond le choix de vie qu'ils ont fait et étrangement ont un discours bien plus posé que nos chers concitoyens, dont certains dépendent du système mais qui sont toujours les 1ers à critiquer...
Labaronne 31 wrote :
BetterPhil un tit coucou melo avec nous ?
caîpirinha, sol y musica tambien.
Atrihom
5.o.P wrote :
:fou:
dadoo wrote :
Sa se rapproche ...LaBaronne payes ta Capî!!!!!!!!
Labaronne 31 wrote :
T'inquiète, double ration sur Atriohm