cedetjack wrote :
oui aussi,mais les places sont chères
salut
a peu près combien ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2012 - Suisse»
Voir les détails de l'événement
cedetjack wrote :
oui aussi,mais les places sont chères
tchen wrote :
salut
a peu près combien ?
virgosound wrote :
Principles of flight en dj set??!!!!! rhaaa je suis deg!!!!
virgosound wrote :
Principles of flight en dj set??!!!!! rhaaa je suis deg!!!!
Mamanina wrote :Ah mais voilà une réponse qu'elle me plaît, je commence à bien l'entrevoir ce TimeGate
D'après moi les trois sont envisagable mais l'hotel pour deux nuit + la route +l'entré +les extrats + les suisses qui te prenne pour un con au bar sa peu faire cher et chier à therme, à moins d'avoir prévus des francs Suisses à la place des euros comme argent de poche (d'ailleurs faut que j'y pense avant de partir...), tu remplace les trois pulls par un duvet et les jeans par un coussins et ta tout bon tu pourras et squatter la salle et dormir dans ta voiture. Perso l'année dernière avec les potes ont dormaient sur la moquettes dans la grande salle, trop bien posé et trop bien reposé avant de reprendre la route.
Mamanina wrote :Non, ça, pas de souci!
(Viens pas à poils non plus!!)
Paprikasonge wrote :
Moi qui n'ai jamais fait de festival en intérieur, le lieu de time gate m'attire pas plus que ça. Quand je regarde les images, j'ai peur de pas aimer le cadre. Comparé à un hadra ça vaut quoi ?
EDIT : Et au passage, vous sauriez où m'orienter sur le net pour télécharger de la bonne trance goa prog minimal tribe ?
Mamanina wrote :
Franchement par rapport au festival d'Hadra, bas sa se vaut largement!! Alors là d'un coup y'as rien d'autre à dire à part ça... Enfin bon tu le prends comme tu veux. J'ai fait les deux en 2011 et je remet ça pour 2012.
Puis sa fait plaisir de bouger pour le jour de l'an, super accueil de la part des Suisses, qui aimes tant nous taquiner!!
Sur place c'est très grand, très bien décorer intérieure comme extérieure (l'enceinte du bâtiment aussi!!) On se sent pas étouffé par la foule même si il y as beaucoup de monde et un joli Line-up alléchant.
Je suis sur qu'ils savent se renouveler et que cette année encore ce sera une très belle surprise.
Mamanina wrote :
Sa y'é tu fait faux bon?
noa champa wrote :
Even 11???
Bon, on va pt etre parier sur ce jour de l'an tiens!