salut !
ca doit etre bon maintenant ?!
on a des plans mais a vrai dire l'idée du festival se passe sur un terrain bien précis sur le site protégé ! j'ai pas envie de lacher l'affaire ! On va revenir sur l'organisation de teuf comme avant "illégales" il est temps de bouger ! On va prendre nos précautions pour pas etre emmerdé et qu'on emmerde personne bien sur ! c'est quand meme hallucinant toutes ces histoires d'annulation !!! sans parler de tout l'argent perdu , les soucis que ca engendrent , le stress , l'incompréhension ! Tout ca jeté par les fenetres !!! 6 mois de taf en l'air ! la je peux vous dire que je l'ai toujours en travers de la gorge !!! (avec le sourire toujours) ... C'est le mouvement du bonheur qu'une poignée de gens par leur ignorance totale veulent anéantir ! mais ils sont fous ces gens de ne pas penser au fait que c'est nous la relève et qu'on a besoin de soutien! En plus de nous avoir mis dans la merde sur la planète ils continuent de nous pourrir ! Ce sont les présidentielles l'année prochaine tachez de bien voter pour ceux qui n'y vont pas ! Pour un petit festival de 1 000 personnes un dossier de 24 pages liés à la sécurité et on nous sort des grenades sur le site ! et le week end juste après un évènement y été organisé ! ce cauchemard !
Un jour ces gens vont mourir ! Il faut qu'ils prennent leur responsabilités !
Donc le dossier sera représenté l'année prochaine et puis si ca ne passe toujours pas pour des raisons dont la raison elle meme ignore on organisera
une action free party !
j'ai appris aussi que 15 jours auparavant un teknival c'était installé vers angouleme et que la préfecture avait réquisitionné un aérodrome pour 5 à 10 000 teufers ! la pas de sécu (juste les flics) pas de toilette enfin pas d'orga quoi juste du son pas d'encadrement .......
Voila pour les news
je cloture le sujet du festival en espérant arriver a sortir de la misère financière tres vite !
Que la lumiere soit avec nous