c certain que le site de l'abbaye semblait splendide et nous motivait tous
tout comme je suis certain qu'il fera un temps ensoleillé les 18 et 19 juin où qu'on soit puisqu'on l'a tous demandé
(au pire s'il devait un peu pleuvoir ce sera très léger et très court/épisodique n'entamant en rien le déroulement de la teuf) ...
maintenant on a un peu vite oublié les 16 et 17 juin et imaginons qu'il pleuve sur l'abbaye légèrement mais non-stop les 2 jours précédents (ce qui à mon avis va devenir assez probable si on considère le déplacement forcé de la teuf comme un "signe"
) ben je ne suis plus du tout sûr qu'avoir été obligés de changer de lieu à 10j de la teuf à cause de décisions administratives/préfectorales reste un coup du sort si négatif que ça pour Atomes ...
(ok il reste les pertes et ça c pas cool) mais ce sera un moindre mal car l'accès au site lors du montage serait devenu tout simplement impossible ou pour le moins la pire des galères et aurait peut-être contraint Atomes à changer le lieu de sa propre initiative à seulement 48h ou 24h de la teuf voire à la reporter ou l'annuler
bon j'adore parler sans savoir :mickey: mais je reste grave motivé, souhaite le meilleur à Atomes et vais de ce pas prendre ma prévente pour ne pas prendre le risque qu'elles soient déjà toutes prises !!
puis 500 teufeurs + les bénévoles + l'orga + les artistes + ceux qui tiennent des stands ben ça fait un nombre d'happy people suffisant pour qu'il y ait une super ambiance d'autant que tous les artistes sont confirmés !!
Vivement le 18 et bon courage pour gérer ce changement de lieu mais good sound and friendly sun are all we want !!