Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SIGN - Atomes / Oréades - Open Air Festival»
Voir les détails de l'événement
Morgaan wrote :
Rah ça fait grave envie, mais ça va être chaud. I hope !!
Morgaan wrote :
Rah ça fait grave envie, mais ça va être chaud. I hope !!
le lutin wrote :
Bon ca s'essoufle un peu!!ahah!!
Au moins on a pas de critique!!c'est déjà pas mal!!
Les copains qui nous connaissent et nous soutiennent,soyez present!!on va tout faire pour faire rever une fois de plus!!!
Full power !!!
oreadesprod wrote :Allez, une petite vue aérienne du site:
mimolette23 wrote :
yes, peut être présent, sa pourrait faire un bon premier festival de l'été !
je connais pas les deux assos, et le lieu a l'air magique...que de choix cet été...
Mais c'est une ou deux nuits, sa finit le 19 ou le 20...?
mimolette23 wrote :
je connais pas les deux assos, et le lieu a l'air magique...que de choix cet été...
psykadelic_dream wrote :
Vient donc tu vas adorer !! J'ai fais Origine et Rêve d'Atomes (et la tribe connection 3 l'été dernier, il me semble que c'était Atomes avec PSF), et j'ai adoré !!!! Une idéologie comme je l'aime, l'ambiance chaleureuse, la propreté comme il se doit d'être, du son magique, un système son d'une très bonne qualité (rah la quadriphonie j'avais adoré !!), que du bonheur !
En plus le lieu comme tu l'as dis à l'air magique.
Pour Oreades Prod je crois qu'ils ont fais leur preuve également Et qu'ils partagent la même idéologie qu'Atomes..
Pour les dates, ça commence le 19 et finis le 20 donc une nuit, sauf erreur de ma part..
D'ailleurs si tu veux te rendre compte par toi même je te propose de regarder le rapport d'Origine (pas trouvé celui de rêve) voici le lien :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=25897&trash=0&page=1
le lutin wrote :
Merci antoine pr ton soutien!!
psykadelic_dream wrote :
Tu viens un point c'est tout !!!
Morgaan wrote :
Ca doit être juste après les rattrapages de partiels et juste avant les surveillances de Bac, ça va pas être évident. Faut voir l'état des finances aussi. Mais je vais faire ce que peux
mimolette23 wrote :
psykadelic_dream wrote :
Vient donc tu vas adorer !! J'ai fais Origine et Rêve d'Atomes (et la tribe connection 3 l'été dernier, il me semble que c'était Atomes avec PSF), et j'ai adoré !!!! Une idéologie comme je l'aime, l'ambiance chaleureuse, la propreté comme il se doit d'être, du son magique, un système son d'une très bonne qualité (rah la quadriphonie j'avais adoré !!), que du bonheur !
En plus le lieu comme tu l'as dis à l'air magique.
Pour Oreades Prod je crois qu'ils ont fais leur preuve également Et qu'ils partagent la même idéologie qu'Atomes..
Pour les dates, ça commence le 19 et finis le 20 donc une nuit, sauf erreur de ma part..
D'ailleurs si tu veux te rendre compte par toi même je te propose de regarder le rapport d'Origine (pas trouvé celui de rêve) voici le lien :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=25897&trash=0&page=1
le lutin wrote :
Salut mimolette,
Viens donc faire un tour chez les normands!!tu ne seras pas decu du voyage...
Tu as aussi toutes les infos sur le site d'atomes pour etre benevole..
On vous prepare quelques choses de magiques...
mimolette23 wrote :
Merci le lutin, ainsi que Psykadelik dream pour ces infos
Je vais regarder cela de très près...je ne doute pas une seule seconde de la magie de vos evenements à la vue du report que je viens de voir
A tres vite !
akuaviva wrote :
Bah pour faire clair y'a ka garer l'annonce dans "parties" et pas "festivals" et ce sera plus proche de la réalité.
neuronod wrote :
Comme je te l'ai dis au Couloir Mat', on sera présent avec tout les affreux
Impossible de rater ça!
drakko wrote :
Compile de Grouch à venir chez Soundkraft Records, les extraits se pavannent totalement ! Arrière goût exquis de la scène allemande début 2000 + la touche australe deuxième décade.
Lieu en adéquation.
Quoi faire, à part venir ?
mimolette23 wrote :
et un de plus ! La France en Trance cette année !
Sa fait toujours plaisir de voir un mouvement musical qui nous passionne bien se porter...encore plus quand on sait les batons dans les roues que l'on peut lui mettre