c'était prévu ....
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
Voir les détails de l'événement
aquarelle wrote :
Salut les cowboys
Comme vous êtes tellement pressés de faire la teuf vous ne prenez pas le temps de lire les phrases jusqu'au bout donc:
Non Reka nous ne partons pas organiser une teuf pour les italiens en italie
Nous allons en Italie chercher les Looney Moon pour vous les ramener en France dans le sud....ouest comme d'hab
Allez à tout bientôt
aquarelle wrote :
Salut les cowboys
Comme vous êtes tellement pressés de faire la teuf vous ne prenez pas le temps de lire les phrases jusqu'au bout donc:
Non Reka nous ne partons pas organiser une teuf pour les italiens en italie
Nous allons en Italie chercher les Looney Moon pour vous les ramener en France dans le sud....ouest comme d'hab
Allez à tout bientôt
juzamthai wrote :
Mais ca veut dire qu'il n'y aura pas de open air world people en juillet ???
aquarelle wrote :
@ Slug, merci de ton soutien et de tes mots, on avait besoin d'une pause
@ Fidel , non sans canne à pêche c'est pas au même endroit, mais c'est vrai que la rivière c'était un plus sympa (quoi que moi j'ai pas eu le temps d'aller tester !!!!!), mais le lieu va te plaire j'en suis sûre
Allez à bientôt pour plus de nouvelles sur "La World Sauvage" sonorisé par LooneyMoon et réalisé par World-People .....
teefm wrote :
j espère pouvoir passer , des bises les WP et bonne prépa pour la compil aussi ....
coccyx wrote :
3 nuits ????
ou 3 jours 2 nuits?
coccyx wrote :
3 nuits ????
ou 3 jours 2 nuits?
slug_power wrote :
De toute facon vu que le lundi 13 Juin est férié dans tout les cas on pourra rester tranquile émile 3 nuit sur le site
YyyyyyyyyyAAAAAAAAAHHHH !!! Putain vivement!
riddhi wrote :
oupssssssssssssss...... j'avais pas vu que le 13 juin était férié donc possibilité de rester plus longtemps sur place
et comme mon annif c'est une semaine avant héhé fiesta plus longue du coup ce week là
merci Judo pour la tof au dessus me rappelle plus du nom de l'acteur mais tout droit sorti du Pacte des loups l'un de mes films préférés