speo.k6 wrote :
mouais, perso je l'ai pas vu le message comme quoi il n'en restait que 100...
m'enfin au moins c'est compris et au moins c'est clair,
le tranceux qui n'a pas internet et pas de carte bleu est exclu direct d'un festival soit disant roots...
cela commence à faire beaucoup...
t'inquiètes pas les déçues s'en remetront , c'est pas la mort mais la mort d'un esprit utopique...
heureusement qu'il reste les free et tekos pour acceuillir sans distinction de classe sociale .
amusez vous bien ,
ouaaiii t'as raison moi aussi j'adore les teufeurs genre comme celui qui a failli écraser un de nos bénévoles pour rentrer gratos ....et celui que j'ai fait rentrer gratuitement contre un peu de démontage et qui ma rigolé au nez quand je lui ai demandé de rammener 2 poubelles......... que dire a tes dires bah pas grand choses en fait je sais que moi ça fait longtemp que internet et le 1er outil de communication et est facilement accessible maintenant (cyber /pote etc..)
ensuite que ben si t'as pas de carte bleue et bien tu avais le moyen d'envoyer un chèque (dixit aquarelle) ce qui te prouve que justement ils se prennent la tete a faire du cas par cas pour ceux qui ne peuvent pas !!!
et pour la prochaine tu verras tu auras le reflexe de prendre ta place + tot pour etre tranquille !!