ha c etait de l humour
dommage de ne pas le comprendre
dommage de ne pas le comprendre
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement
isra wrote :
on est pas la pour se prendre le choux mais pour faire la fête ensemble...
bonne journée la happy trance family... a bientot sur le DF pour tapper du pied...
cosmiks hugs for everyone
be happy
psykadelic_dream wrote :
Moi je l'avais vu, faut pas devenir parano parceque y a des mauvaises langues ici !
mag2 wrote :
Pour moi et pour beaucoup d autres, ce ne sont pas des artistes vus et revus, car il faut beaucoup plus d argent et du temps pour aller aux festis surtout a l etranger, yen a qui ont cette chance, donc si j ai la possibilité de faire celui la, je mettrais sans problème 120e, en plus je suis dans le Sud . Merci.
kipkoolgoa wrote :
hehe
ca peut le faire
moskavic wrote :
Juste au passage PUTAIN ce serai bien que ces forum ne servent pas a regler ses comptes mais au contraire donner envis aux gens d y aller!!!!Pour ma pars un enorme Full support Wargasmik et un grand respect car c dure maintenant en france et franchement arreter de cracher sur des orgas qui se casse le cul a vous faires plaisir !!!
Une derniere chose pas mal de gens devrez se remettre en question car ya des professionel des organisation a gros line up ou une fois sur place la moitie des artistes sont present!
Quand aux 30euro par jour , j aimerai bien savoir pour ceux qui se plaignent combien vous depenser sur une soiree a Paris ou ailleur tout compris si vs voyez ce que je veux dire!!
Pour ma pars depuis fevrier jme bat pour avoir un stand et mm si j ai pas de reponse jne crache pas dessus alors SVP soyez intelligent un peu et mettez de l eau dans votre vin!!!!
Car les passant sur le forum jpense kca lui donne pas envis ds inscrire ou de s interaisser au forum!!!
J ai pas de lecon a donner mais yen a marre !!!!
Bon courage et respect a toute l equipe et a tout les organisateur de soiree et festival !!!!
Amicalement Moskito
psyla wrote :
100% d'accord merci pour toutes les orgas
mandala records wrote :
* Full support pour ce nouveau festival