roc wrote :
un line up aussi international en france c'est rare.....TOUTES les orgas bookent leurs potes Toi le 1er...............
Ah oui ? Qui sont mes potes ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement
roc wrote :
un line up aussi international en france c'est rare.....TOUTES les orgas bookent leurs potes Toi le 1er...............
{bobatomix} wrote :
Top le line up
n.o.m.a.d. festival wrote :
Içi et là, tu l'as bien dis.. au N.O.M.A.D. tu les auras quasi tous d'un coup.
Et surtout ne pas comparer ce qui n'est pas comparable, les coûts d'organisation et règles de securités ne sont pas les memes dans tous les pays.
Et SVP...arretez vos p'tites remarques de "dj frustré pas booké".. ça rime a rien et ne fait que polluer les débats
Là , on parle de qualité et de choix
Et surtout ne pas comparer ce qui n'est pas comparable, les coûts d'organisation et règles de securités ne sont pas les memes dans tous les pays. Et pas les memes pour chaque orga.
Et SVP...arretez vos p'tites remarques de "dj frustré pas booké".. ça rime a rien et ne fait que polluer les débats
Et surtout ne pas comparer ce qui n'est pas comparable, les coûts d'organisation et règles de securités ne sont pas les memes dans tous les pays. Et pas les memes pour chaque orga.
roc wrote :
c'est pas faux l'arcadia en general c'est la meme en pire genre on booke tous les potos QUI ASSURENT AUX PLATINES + 5 ou 6 artistes internationaux...............
you2mars wrote :
Mouais, mais 90% des ces artistes se produiront tout cet été ici et là dans plein, plein de festivals. Et 120 € à la porte, Early Bird Tickets online ou pas...
Et à part Aurora Fest, tous les autres festivals, qui ont eux aussi d'excellents line up, ne justifient pas un prix pareil...
C'est bien à l'image de Sarkoland, copains et coquins... Pffffffff
rodi26 wrote :
En même temps, cela vous choque vraiment qu'ils fassent jouer leurs potes plutôt que des inconnus ? qu'ils passent plutôt tel au tel style car cela leur plaît mieux qu'un autre ? Moi pas.
Vu l'offre de festivals cet été en France et à l'étranger, tu peux choisir l'offre artistique qui te conviendra le mieux au prix que ton budget te permettra.
Sans vous connaître personnellement, ce qui ressort de vos posts, c'est que vous réglez vos comptes perso et je ne suis pas sûr qu'un débat publique soit la meilleur place pour le faire... après, je peux me tromper car, comme je l'ai déjà dit, je ne vous connais pas mais c'est dommage de laisser une telle impression.
rodi26 wrote :
En même temps, cela vous choque vraiment qu'ils fassent jouer leurs potes plutôt que des inconnus ? qu'ils passent plutôt tel au tel style car cela leur plaît mieux qu'un autre ? Moi pas.
Vu l'offre de festivals cet été en France et à l'étranger, tu peux choisir l'offre artistique qui te conviendra le mieux au prix que ton budget te permettra.
Sans vous connaître personnellement, ce qui ressort de vos posts, c'est que vous réglez vos comptes perso et je ne suis pas sûr qu'un débat publique soit la meilleur place pour le faire... après, je peux me tromper car, comme je l'ai déjà dit, je ne vous connais pas mais c'est dommage de laisser une telle impression.
roc wrote :
c'est bon on a compris tu viens pas et pis c'est tout.......................
roc wrote :
on se verra a l'Antaris.....................
roc wrote :
c'est pas faux l'arcadia en general c'est la meme en pire genre on booke tous les potos + 5 ou 6 artistes internationaux...............
LIPO wrote :
faux!!!!
il faut envoyer une démo et ils écoutent, mème les potos doivent le faire!
j'y ai joué 2 fois sans connaitre Matt par ce biais!
LIPO wrote :
faux!!!!
LIPO wrote :
faux!!!!
musiqueentrance wrote :
mimolette23
L'orga à peut être besoin de bénévoles sur le site, essaye de les contacter car il serait bien dommage que tu ne puisse venir pour des raisons financières.
Bonne chance
psychotrop wrote :
d une maniere generale la psyprog comme tu l appelles n est jamais tres tres presente dans tous les festivals comme d ailleurs dans une bonne majorité des party, exceptions faites de la suisse allemagne ou autriche