bon, ce sera clairement pas la meme configuration
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement
petitlapin wrote :
Je connais l'endroit et ses problèmes d'accès… je me souvient bien comment je me suis retrouvé bloqué sur cette petite route, ma petite voiture, face à un camion… obligé de faire une marche arrière sur des dizaines de mètres… il ne faut pas vouloir sortir quand quelqu'un arrive quoi… et surtout ne pas être suivi…
dj drenan wrote :
héé t inquiete pas pour le lieu Petit lapin, ya de la place,et c' est pas du "a vu de nez"
c est bien d avoir des doutes, mais rassure toi l endroit est très spacieux
,photos à l ' appui
yavait encore des gens de l ' orga sur place la semaine dernière,et ils perdraient pas leur temps
a exploiter un terrain qui n en vaille pas la peine..
donc,te voila mieux j 'espere
PetitLapin wrote :
Oui heu je sais pas trop, la si tu n'es pas dans l'ironie… tu connais l'endroit ?
petitlapin wrote :
Oui c'est bien ce qui m'inquiète les 1000 personnes
L'organisation ne table pas sur plus ??
Je connais l'endroit et ses problèmes d'accès… je me souvient bien comment je me suis retrouvé bloqué sur cette petite route, ma petite voiture, face à un camion… obligé de faire une marche arrière sur des dizaines de mètres… il ne faut pas vouloir sortir quand quelqu'un arrive quoi… et surtout ne pas être suivi…
Mais si l'orga pense pouvoir assumer et que les autorités leur laisse l'autorisation… no souci…
tekafra wrote :
le line up...le line up....
musiqueentrance wrote :
Pour l'accès au site, c'a doit pouvoir se gérer sans problême si pendant le festival les camions ne bougent pas et si pour le début et la fin du festival, la partie étroite de la route est en circulation alternée sous contrôle, surtout que logiquement tout le monde ira dans le meme sens.
Ralala il me tarde de voir le line up
ZeJumpingPoussin wrote :
Oy...
Par contre, chers les tarifs :
-70€ avant le 30/04
-85€ avant le 31/05
-100€ avant le 31/07
-120€ aux portes
Hmmmmm...
le lutin wrote :
Connaissant un peu l'endroit et surtout la fille du propriétaire, jy étais pendant quelques jours l 'été dernier!!
C'est vraiment un pur endroit mais qu'il faut préserver, passé les 1500 personnes ca commence à devenir compliqué au niveau de l'orga, surtout si les voitures ou camion se croisent sur le chemin...
Mais cela dit je fais confiance à l'orga et je pense qu'ils vont trouver des solutions pour preserver ce bel endroit magique...
Bon courage pour l'orga!!
musiqueentrance wrote :
5 Euros par semaine à mettre dans une petite boite pendant 24 semaines et tu arrives très exactement à la bonne date avec 120 Euros.
mimolette23 wrote :
C'est vrai que vu comme cela, sa parait tout de suite beaucoup plus réalisable
C'est vrai que ce festoche est très très tentant, je sais pas j'ai un très bon présentiment...
Mais entre le 100% western, Hadra, Inter Tribal, le voyage jusqu'a O.Z.O.R.A et pour finir N.O.M.A.D...je crois qu'il va tout de même falloir faire un choix !!! (je sacrifie pas Ozora déja sa c'est sur !) mais bon...on va pas se plaindre quand même !!!!