cheshire wrote :
tain j'aivais pas vu "sound: funktion one"
en 2009 aussi, ca ete la bomb!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Destination (Germany)»
Voir les détails de l'événement
cheshire wrote :
tain j'aivais pas vu "sound: funktion one"
Adigroovy wrote :
Timetable disponible a l'entree du festoch
BooM bholenth [#adigroovy#]
mentalo wrote :
c'est pas en france qui il aurais des artist comme sa BORDEL APAR LA PSYSPIRIT & WORLD PEOPLE Ya Pas Gros Psycore & Cyberdelik Hi tech
Noise poison du lourd
A trop de full on de me m* et de Prog de tarl**ze mais c'est du psyché que vous voulais enlever la merde dans vau oreille chasser cettte ful qui serre a rien
mentalo wrote :
c'est juste trop full tue la full on
et en plus c'est de faire ramener des label comme noise poison 2to6 record Dark prisma kimino rec etc..... en plus j'ai les contact et personne ne les veut il prefere payer des artist full on alors que pour le prix de 1 artist full on je t'amene 3 artist psyche de ouf donc voila je comprend pas Si un jour sa vous faite moi signe je vous ramenne du lourd
pour les contact MP svp
mentalo wrote :
c'est juste trop full tue la full on
et en plus c'est de faire ramener des label comme noise poison 2to6 record Dark prisma kimino rec etc..... en plus j'ai les contact et personne ne les veut il prefere payer des artist full on alors que pour le prix de 1 artist full on je t'amene 3 artist psyche de ouf donc voila je comprend pas Si un jour sa vous faite moi signe je vous ramenne du lourd
pour les contact MP svp
fidel castorama wrote :
Kindzaza ils jouent au bisquit?
Blague du sud ouest inside!
lota dia wrote :
avec du funktion one ..... ca va tout péter!
drakko wrote :
Le prochain album de Kindzadza s'intitulera "On a Wave Trought Space".
3 morçeaux tournent : "Ra", "Bizquit", "Quantime".
Sophistiqué à l'extrème, délaissant un peu le côté froid et clinique de ses précédentes livraisons (des mélodies si si !), ce kaléidoscope sonore s'impose comme une bombe qui explose !
Jamais sa musique n'a semblée aussi évidente : Alliage quasi-parfait entre dancefloor et introspection.
Checkpoint : 31/07
tekafra wrote :
et pan vla 10 normands