attention demain dernier jour de la 1ère prévente à 40neurones
attention demain dernier jour de la 1ère prévente à 40neurones
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Destination (Germany)»
Voir les détails de l'événement
Labaronne 31 wrote :
Pour Ligoche and me c'est fait !!
Envoyé un mail...
Mais il y a marqué que les préventes à 40€ c'est jusqu'au 15 mai...
cheshire wrote :
yooooo
pour les préventes, vu qu'il faut faire un virement sur le compte de sir cannibal en allemagne,
je propose de regrouper les paiements de ceux qui veulent pour faire un virement groupé, ayant déjà son Rib enregistré à ma banque.
ça évite que chacun galère à rentrer un rib à l'étranger, c'est long et chiant, et ca évite les frais superflus pour tout le monde, je me taperais quelques euros de frais, mais une petite heineken et c'est réglé
pour ceux que ca intéresse envoyez moi un PM et j'organise tout ca, attention Dead Line le 8 mai pour un paiement avant le 15!
Sinon mes quelques photos de l'année dernière pour les souvenirs:
http://www.facebook.com/album.php?fbid=446687621803&id=603351803&aid=231188&l=ed78acd8ea
cheshire wrote :
yooooo
pour les préventes, vu qu'il faut faire un virement sur le compte de sir cannibal en allemagne,
je propose de regrouper les paiements de ceux qui veulent pour faire un virement groupé, ayant déjà son Rib enregistré à ma banque.
ça évite que chacun galère à rentrer un rib à l'étranger, c'est long et chiant, et ca évite les frais superflus pour tout le monde, je me taperais quelques euros de frais, mais une petite heineken et c'est réglé
pour ceux que ca intéresse envoyez moi un PM et j'organise tout ca, attention Dead Line le 8 mai pour un paiement avant le 15!
Sinon mes quelques photos de l'année dernière pour les souvenirs:
http://www.facebook.com/album.php?fbid=446687621803&id=603351803&aid=231188&l=ed78acd8ea
milamila wrote :
bien sympa d'ailleurs tes tofs
yen a une ça serait pas le drakko qui roupille ??
cheshire wrote :
yooooo
milamila wrote :
hmm moi j'ai envoyé les thunes par transfert paypal... c'était pas ça ??
j'ai vu nulle part qu'il fallait faire un transfert de banque à banque
je veux bien qqs infos si qq1 en a svp