merci!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
Voir les détails de l'événement
Heretik Erik wrote :
Roooh !! les mecs c'est pas sorcier non plus d'aller faire un tour sur le site pour organiser son périple , c'est tout bien expliqué
http://ozorafestival.eu/2011/by-plane/
PS : En plus si tu le souhaites ya même une hotesse Trance/Ozora ki vient te chercher à la sortie de l'avion pour te conduire au bus
Suffit de leur donner ton nom et ils t'attendent avec une pancarte à l'aéroport
chanty wrote :
Bonjour à tous,
Pour mon premier festival trance, j'ai choisi d'aller au Hadra. C'était vraiment énorme, l'ambiance, le son, le paysage, l'organisation et j'en passe.
je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi magnifique.
Du coup, je souhaite clôturer mes vacances par un autre festival, du même type, et même mieux.
J'ai entendu parler du OZORA,est ce le même cadre et la même ambiance, le paysage est il sublime?
A ce que j'ai vu sur certaines vidéos, ce festival à l'air plus spirituel et tribal.
Pouvez vous me dire sinon les différences entre le HADRA et l'OZORA?
merci
piloutch wrote :
Réorga du time table par rapport aux années précédentes....
Encore mieux que d'habitude... putain d'été 2011 sans festi
chanty wrote :
Bonjour à tous,
Pour mon premier festival trance, j'ai choisi d'aller au Hadra. C'était vraiment énorme, l'ambiance, le son, le paysage, l'organisation et j'en passe.
je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi magnifique.
Du coup, je souhaite clôturer mes vacances par un autre festival, du même type, et même mieux.
J'ai entendu parler du OZORA,est ce le même cadre et la même ambiance, le paysage est il sublime?
A ce que j'ai vu sur certaines vidéos, ce festival à l'air plus spirituel et tribal.
Pouvez vous me dire sinon les différences entre le HADRA et l'OZORA?
merci
rekaman wrote :
t inkiet té pa le seul ! des concessions à faire, des choses qui passent avant!
du coup rien cette année mais l été prochain je me fais la totale ! transylvania Ozora Aurora boom...
non mais...
Nyliaah wrote :
j'ai l'impression qu'il y a moins de psykée/dark la nuit que l'année dernière je suis le seul?
Nyliaah wrote :
j'ai l'impression qu'il y a moins de psykée/dark la nuit que l'année dernière je suis le seul?