Cela sentait le moisi. L'annonce tardait trop.
Sonica nous voila. enfin dans 6 mois.
Sonica nous voila. enfin dans 6 mois.
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonica Festival:Contemporary Music»
Voir les détails de l'événement
Morgaan wrote :
Bon ben le Sonica aussi, mais en plein pendant le Guca (festival de rue en Serbie) qu'était programmé dans notre road trip et qui devait précéder l'Aurora... bon ben va falloir réfléchir...
Morgaan wrote :
Ah merde... Sûr à 100% genre 1000% ?
riddhi wrote :
c sûr que ca dégoute
m'enfin possibilité de faire le Hadra, Ozora Transylvanio ou Sonica, le Nomad et l'Arcadia
du coup ca fait quand même un bel été !!!!
keulu wrote :
ca dépend de toi....
chaud pour le sonica ! juste avant ya le Summer Break en Calabre ambiance tekno,acid,tribe,.... pour les intéressés
riddhi wrote :
c sûr que ca dégoute
m'enfin possibilité de faire le Hadra, Ozora Transylvania ou Sonica, le Nomad et l'Arcadia
du coup ca fait quand même un bel été !!!!
riddhi wrote :
c sur on va se croiser et même avant cet été il me semble
je vais à la Nébula samedi toi aussi apparemment
magikpompette wrote :
...effectivement l'ami, Nébula présent, la touraine arrive son pastis et sa bonne humeur...hiihaaaaaaaaa..
donc rendez vous sur le dancefloor alors pour taper du pied...pas de souci
salud,
magikpompette wrote :
...seul regret...annulation de l'AURORA...tellement deg...
salud
Foofa Connection wrote :
Vu sur l'event facebook:
"The festival will take place regularly as the 3 previous years!
Will be announced soon all the details!
We apologize for the delay, but what we prepare is something big and because it is 7 days and we must be sure to all!
Stay tuned..."
magikpompette wrote :
...même programme ...on se croisera surement ..je rajouterais le psychedelic circus en juin, ya bon en 3d..;maybe l'Antaris...et a la place du Nomad, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur le Lost Theory festival en croatie ,du 17 au 22 aout juste aprés le sonica, dans un endroit paradisiak...en remontant du montenegro...perfect...pour finir avec Arcadia évidement...
salud ,RDV en transe sur le DF a toutes et tous..
booommm
gaian wrote :
tu prévoie si tu peux d'une année sur l'autre en mettant des soues de côté toute l'année
tu prend tes préventes et transport le plus tôt possible du coup c'est moins cher et étalé dans l'année
ça passe déjà mieux
le plus dur imho c'est de poser autant de congés
sinon niveau programme pareil pour moi