derniers deux jours pour les billets a 60 euros !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transylvania Calling 2011 -Roumanie»
Voir les détails de l'événement
alx23 wrote :
Petite question : la rovignette s'achète quand on entre dans le pays ?
Labaronne 31 wrote :
De Toulouse, nous sommes passés tout près de Venise, ça vaut le coup de s'y arréter !
Et puis tu devrais passer par la Slovénie, il parait que la capitale, Lubjana, est pure merveille ! Pleine de palais et avec une architecture maginfique... Il y a aussi plein de thermes pas loin de la transylvanie, en hongrie ect...
Moi je me serai bien arrêté à zaghreb, la capitale de la Croatie. ça doit quand même être assez impressionnant
Ce voyage est vraiment une belle aventure, avec des paysages de ouf !
Et puis la transylvanie, la forêt des carpates, c'est magique
Une partie de mon coeur est resté là-bas.
Bon voyage, belle traversée de l'autre côté du miroir les z'amis, c'est un pur festoche que celui là !
Coccyx wrote :
Pour m être arrêté a vienne durant un voyage il ya 4 ans ...si Je peux déconseiller un endroit c est bien cette ville .... Nous ne l avons que survolé mais l Autriche n a pas était un super moment ..
See you at the festival
Bisous
alx23 wrote :
Je suis obligé de passer par Vienne et de visiter pour Hundertwasser.
le lutin wrote :
SanaCooking present et impatient d'etre dans les carpattes!!
notre site internet fraichement terminé: http://sana-cooking.com/Edito.htm
le lutin wrote :
SanaCooking present et impatient d'etre dans les carpattes!!
notre site internet fraichement terminé: http://sana-cooking.com/Edito.htm
5.o.P wrote :
Super ! bon trip culinaire.
le lutin wrote :
yes merci pour le soutien!!
milamila wrote :
on va ptetre se croiser sur place mais pendant l'orga du festoch fin juillet, on a contacté anca car on passe en roumanie cet été (on fait thessalonique / berlin)
vous y serez quand ?
... et en passant si on pouvait goûter les ptits plats concoctés.... miam !
que dis-je ... MIOHM !!
ZeJumpingPoussin wrote :
Hey les gens
Simple question adressée à ceux qui ont fait la dernière édition : sur le site, la monnaie utilisée est le Leu ou bien est-ce possible de payer directement en euros?
J'demande ça parce que les reports de l'édition 2009 donnent des prix en euros pour la bouffe et tout ça, donc j'suis un peu perdu