bordeeeeeeeeeeeeeeel ya crazy astronaaaaaaaaaaaut !!!!!!!!!!!
définitif, l'ozora peut aller se coucher si j'peut, c'est au freedom que je suis cet été
définitif, l'ozora peut aller se coucher si j'peut, c'est au freedom que je suis cet été
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM FESTIVAL 2011 - PORTUGAL»
Voir les détails de l'événement
PsyoniK WavE wrote :
bordeeeeeeeeeeeeeeel ya crazy astronaaaaaaaaaaaut !!!!!!!!!!!
guitou wrote :
bonjour a tous !!
je veux y aller !!!!!!
mais j'ai beaucoup de questions qui me trotent dans la tete !!
heu..bon, comment ca se passe sur place?eau/nourriture/ambiance/mentalité/besoins vitaux quoi...et puis est-ce bien d'y aller en bagnole/camtar??
comment, quoi, qu'est ce????!!!!
héhé j'espere que les connaisseurs me répondront..
merki a tous !!
ShadowLight wrote :
par contre a bien vouz dire!!! le line up peut etre le meme k de 2007! mes de 2007 juske a 2011 tout les artiste ont des nouveaux live!!! et ses ça le important k les live puice avoir les meme nom mes avec des track diferent k 2007! Cristral matrix ses tres bien se k ils prepar!!!
Coccyx wrote :
Chiche on dit que ton prochain post contiendra moins de 15 fautes d' orthographe ?
trancifrog wrote :
la chasse à l'orthographe sur tg...bon courage !!!
trancifrog wrote :
la chasse à l'orthographe sur tg...bon courage !!!
coccyx wrote :
^^ pure ironie
Coccyx wrote :
Chiche on dit que ton prochain post contiendra moins de 15 fautes d' orthographe ?
gaian wrote :
vu que tu as fait 3 ans de suite au Portugal
tu pourrais voir ce qui se passe ailleurs
Nyliaah wrote :
ou faire l'Ozora ET le Freedom^^
lady arwen wrote :
billets achetés
lady arwen wrote :
billets achetés
zahahah wrote :
Ahh si seulement...mais vu le peu de temps qui sépare ces deux festoches, à moins d'un miracle ou de l'invention de la téléportation d'ici cet été ça risque fort d'être compliquay !
Autre soucis de taille : arrrrgent...