OY Kamarade!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FESTIVAL D'AVALON 2010 - Savoie 73»
Voir les détails de l'événement
vibes wrote :
Avalon, c'est l'Ile aux Dames du Lac
http://www.histoiredumonde.net/article.php3?id_article=1531
samolwein wrote :
Et ce n'est pas pour rien que le Dragon a été choisi pour notre com.
tyo wrote :
ha ba voila...vu qu'on joue dans un temple bouddhiste , ça fait trois jours que je me demande quel esprit nous allions inviter à venir protéger et roder au dessus de notre scène feu...maintenant je sais... (ce qui m'évite aussi de me documenter à mort sur la mythologie tibétaine )
Et c'est bien connus : les lutin jongleurs de feu, c'est copain avec les dragons.
En tout cas Grand merci à vous de défendre la culture trance, si l'humanité comprenait que les différences sont une chance et non un défaut, alors on pourrait bientôt organiser des formidables rassemblement MULTI-TRIBAL !
Maintenant c'est aussi la prière que je fait : que les tranceux qui viendrons à karma ling se considère comme des ambassadeur du mouvement ! avec toute la dignité et le respect que cela demande ! Afin que l'image de cette culture s'améliore encore un peux plus.
En tout cas bien hâte de vous rejoindre, et de remonter mes manches pour un pyro-participation à cet événement !
tyo wrote :
un petit chat passe par la...
fonce chez lui, chope son pote lutin entre les dents, pose une fée sur son dos et décole pour AVALON !
Si vous avez aimé les ombres chinoise à l'arboralis, et le show de feu à la WP
sachez que Jordan,flore et moi même sommes de retours pour partager avec vous notre passion du feu lors d'un show de pyro-féerico-galactik durant la soirée trance !
Par ailleurs, vu la philosophie du rassemblement, je me propose de donner un cours gratuit de bolas (poï) tout niveau durant le festival, alors que vous soyez débutant ou amateur et que vous avez envie de conseil ou d'explication pour certaine figure, c'est avec plaisir que je partagerais avec vous nos trucs et astuce de tourneur de chaussette !
On vous dit donc à tout bientôt avec un grand plaisir !
boom maow maow !
didisterik wrote :
excellent le principe de ce festival !!
sans doute présent !
(du coup pas de progressive ? c dommage )
phenotype wrote :
Trance mission sur site depuis hier
Obligé de constaté qu'on doit faire mettre tout notre possible
pour que cela fonctionne en aidant les amis (quand le devoir vous appel !),
sachant que nous mettons une deuxième
scène ou le son electro sera représenté comme il se doit avec la bénédiction
et l'enthousiasme général des lamas
Donc nous voila ici remotivé pour monter cet événement au plus de haut de
ses formes !!!
Ça va être un festival hors du commun et j'insiste sur le hors du commun !
de la bonne vague ! elle est présente au quotidien ici , s'en est meme
un métier sans compter tous les sourires accueillants et les yeux qui pétillent
d'amour et de joie de vivre à tout va et on ne s'en lasse pas
Pour info il y aura de la trance progressiv de la olschool , de la minimal prog
de l'ambient , de l'etno trance sans parler de tous les autres concerts
avec que des artistes qui n'ont plus besoin de se faire une réputation !
Tyo cher ami il me tarde de vous revoir ! on vous a prévu une place de rêve pour le feu pour clôturer
le son de la scène principale le samedi j'ai vraiment hate d'y etre !!! a u premier plan
à la hauteur de votre talent
Aller on repart au boulot
didisterik wrote :
salut ,
moi et ma copine somme carrément motivé à se joindre à vous, mais on part de bretagne et on aurait voulu être d'avoir des places en arrivant sur le site. y a t'il beaucoup de places à vendre sur le site?
est on sure d'avoir des places là bas ? en tout cas trop hâte d'y être !!
didisterik wrote :
apparemment les réza sur le site s'était jusqu'au 20 aout ?
didisterik wrote :
salut ,
moi et ma copine somme carrément motivé à se joindre à vous, mais on part de bretagne et on aurait voulu être d'avoir des places en arrivant sur le site. y a t'il beaucoup de places à vendre sur le site?
est on sure d'avoir des places là bas ? en tout cas trop hâte d'y être !!
phenotype wrote :
Tyo cher ami il me tarde de vous revoir ! on vous a prévu une place de rêve pour le feu pour clôturer
le son de la scène principale le samedi j'ai vraiment hate d'y etre !!! au premier plan
à la hauteur de votre talent
tyo wrote :
WAAAAAaaaaaaa, moi aussi il me tarde de vous retrouver ! Nous aussi on n'a bien hate d'y être !
Pfffiiiiooouuuu par contre 1er plan, cloture d'une nuit chargé, tu nous met la pression mon cher ! va falloir prouver qu'on n'a du talent...c'est super, les défis on Adore. Par contre tu dit clôturer le son, juste un truc faut qu'on passe avant que le son ne se coupe, jongler sans musique c'est hard
En tout cas on vous rejoins jeudi dans la nuit avec grand grand plaisir !
Tout pleins de bonnes choses pour cette semaine de petite fourmis
vibes wrote :
Question aux Organisateurs, pour des les festivaliers:
Il serait possible de savoir, s'il va y avoir des navettes depuis la gare??? E a quels horaires?? merci