rien n'est fait car trouver un agriculteur ou autre qui veule bien louer un terrain de 50 hectare, plat, sans arbres etc......moi je dit c'est pas gagné!!!
Alors .....
J'ai eu le ministère de l'intérieur hier soir et nous avons discuté longuement.
1h30 pour dire la vérité.
Soyons sérieux.
Je lance un appel aux membres du forum.
Il faudrait que vous alliez négocier des terrains à des agriculteurs proche de chez vous pour le TEKNIVAL 2010.
Même si c'est perdu d'avance.
J'en appel donc à la solidarité.
Les 6 terrains que j'ai proposé ne font pas l'affaire aux yeux de l'état.
Alors que j'ai proposé des sites comme CRUCEY parmis d'autres et que ces terrains ont tous déjà accueillis des évènements TEKNO de grande ampleur.
Il faut laisser entendre à l'agriculteur pendant la négociation que la rémunération de cette location sera généreuse et essayer de lui demander
de chiffrer cette location.
En lui demandant :
Combien demanderiez vous pour nous louer vos 40 hectares ceci du 29 avril au 2 mai ?
Il faut aussi lui faire comprendre que le terrain sera nettoyé à nos frais.
Donc à vos idées.
C'est ça l'autogestion.
Si l'un d'entre vous arrive à avoir une réponse positive, il faut ensuite que l'agriculteur fasse par écris une reconnaissance de location.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions précise.
Ivan.
Alors .....
J'ai eu le ministère de l'intérieur hier soir et nous avons discuté longuement.
1h30 pour dire la vérité.
Soyons sérieux.
Je lance un appel aux membres du forum.
Il faudrait que vous alliez négocier des terrains à des agriculteurs proche de chez vous pour le TEKNIVAL 2010.
Même si c'est perdu d'avance.
J'en appel donc à la solidarité.
Les 6 terrains que j'ai proposé ne font pas l'affaire aux yeux de l'état.
Alors que j'ai proposé des sites comme CRUCEY parmis d'autres et que ces terrains ont tous déjà accueillis des évènements TEKNO de grande ampleur.
Il faut laisser entendre à l'agriculteur pendant la négociation que la rémunération de cette location sera généreuse et essayer de lui demander
de chiffrer cette location.
En lui demandant :
Combien demanderiez vous pour nous louer vos 40 hectares ceci du 29 avril au 2 mai ?
Il faut aussi lui faire comprendre que le terrain sera nettoyé à nos frais.
Donc à vos idées.
C'est ça l'autogestion.
Si l'un d'entre vous arrive à avoir une réponse positive, il faut ensuite que l'agriculteur fasse par écris une reconnaissance de location.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions précise.
Ivan.