MP
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
Voir les détails de l'événement
mary.s wrote :
salut a ts!!!
:fou: g la rage!!!!!!!! ma copine ki devait venir avc moi m a lacher du cou plus de vehicule, plus de festival!!!!!
Du cou g 2place a vendre si ca interresse qqun pour vendredi et samedi....
Et amuser vs bien j penserai a vs!!!!!
louloublue wrote :
Je revends ma prévente pas cher car je ne peux plus y aller.
Contactez-moi en MP
Merci
Tris wrote :
Dance floor (suite)
Alternative stage
gaian wrote :
t'as de la chance mon ami
essayes de venir au WP
je penserai à vous au taff...
tout les potes y vont et moi je serai derrière mon desk....
éclatez vous bien ça va être mortel
des bises
iceberg wrote :
3 jours aavnt le depart ,désolé d insisiter mais je repose ma question plus precisement j aurais bien voulu savoir ou faut il descendre quand on arrive par le bus regulier transisere a la station "la chenevarie" "office de tourisme"ou "bouilly" en tout cas les photos sont tres mortivante , ah un bon bol d air en montagne avec la trance qui deboite en fond sonore a jeudi tous!
Savora wrote :
Bonjour !
Petite question technique avant les derniers préparatifs. C'est la 1ere fois que je passe par Pay Pal pour l'achat d'une prévente. Le site Paypal a bien pris en compte mon paiement mais ne me bascule vers aucune page me permettant d'imprimer ce qui pourrait ressembler à une prévente ou à un justificatif de paiement.
Quel document doit on montrer à la billeterie pour récuperer notre pass ?
Merci d'avance pour votre aide et à jeudi !
tony* wrote :
Salut Tris je profite du fait que tu sois grave investi dans ce post (et pas que...donc merci beaucoup) pour te poser une question:
On compte venir vendredi avec un bon groupe de pote genre une 10/15zaine, donc va on essayer de se faire un ptit campement bien confortable... d'où ma question:
sur le parking camion yaura pas d'ombre j'imagine, a par qq exeption en bordure?
savora wrote :
Yep merci pour ta réponse,
J'ai en effet reçu hier soir un mail. Je vais me l'imprimer.
J'espère que ça ira.
A joudiiii !