01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
Voir les détails de l'événement

avec le plein de soleil[:ouimaitre] Smiley  Smiley
DEPART EN TRAIN DE PARIS LE 01.07AU 04.07 BILLET TRAIN + PASs

salut a tous

je voulais savoir si il y a des personnes qui parte de PARIS EN TRAIN ( c'est plus ecologique et plus économique) le 01.07.10 et retour le 04.07.10 ? Pour y aller ensemble

et si quelqu'un est interresé par un billet de train + l'entré du festival

à ces dates,(car la personne qui devais venir avec moi c'est décisté)

merci de vos messages en MP

GOOD VIBES A TOUS
shaman-x wrote :
DEPART EN TRAIN DE PARIS LE 01.07AU 04.07 BILLET TRAIN + PASs

salut a tous

je voulais savoir si il y a des personnes qui parte de PARIS EN TRAIN ( c'est plus ecologique et plus économique) le 01.07.10 et retour le 04.07.10 ? Pour y aller ensemble

et si quelqu'un est interresé par un billet de train + l'entré du festival

à ces dates,(car la personne qui devais venir avec moi c'est décisté)

merci de vos messages en MP

GOOD VIBES A TOUS

Salut! d'où tu parts en train?
LOU DI wrote :

Salut! d'où tu parts en train?

Smiley  Smiley
Très drôle
c'est ecrit dans le texte en majuscule en plus  Smiley
ARGH la boule au ventre trop hâte !! Ouaiiiis super de la bonne herbe grasse fraîche et toute douuce <3 pour nos petits peutons ^^ !!! Me languis de voir le site une fois décoré de sa plus belle parure fluodélicorescente....Des tentureeees !! De la 3D !! Wouh !!!! Que le Chapelier fou vienne donc nous y tisser quelques chapeaux psychédéliques !! héhé =D
ouiiii !

J'ai vu qu'il y avait Kaly Live Dub de rajouter au line up ( ou il y etait déja et j'ai pas fait gaffe !)
C'est cool sa, j'ai de la chance car je peut venir que le samedi et il y a (presque) tout les artistes que je voulais voir..
D'ailleurs, il n'y as pas de risque que le site soit bloqué le samedi soir, pck trop de monde?parce qu'en 2008, c'etait dingue le nombre de personnes arrivé le samedi !

En tout cas vous avez carrément assuré pour le line up, que se soit au niveau trance, et meme sur l'ouverture sur d'autres sons ! Smiley
vu le tapage de pied qu'il va y avoir je ne suis pas sûr que l'herbe reste très lgtps Smiley

cool kaly je n'ai pas écouté depuis lgtps mais j'aime bien leurs côté punky dub! c'est bien en live!
mais pas de Kaly au line up...

bon trop tard... Smiley  Smiley
Lol oui dommage pour l'herbe tassée !! On en replante derrière nos pas alors !! Smiley
Au fait, si on vient en voiture, on peut planter sa tente où on veut ? (cad il y a une zone camping et l'autre camping-parking, si on a une voiture on peut quand même s'installer du côté camping tout court ?)
Et aussi : si on a pas l'intention de rouler, on peut tout de même accéder à notre voiture quand on veut ?

Merci ! (questions bêtes mais bon, histoire de pas se retrouver avec les bières dans le coffre pendant 4 jours...MDR !!) Smiley
HADRA ABRACADABRA
Image

Smiley
nuclear nymph wrote :
Lol oui dommage pour l'herbe tassée !! On en replante derrière nos pas alors !! Smiley
Au fait, si on vient en voiture, on peut planter sa tente où on veut ? (cad il y a une zone camping et l'autre camping-parking, si on a une voiture on peut quand même s'installer du côté camping tout court ?)
Et aussi : si on a pas l'intention de rouler, on peut tout de même accéder à notre voiture quand on veut ?

Merci ! (questions bêtes mais bon, histoire de pas se retrouver avec les bières dans le coffre pendant 4 jours...MDR !!) Smiley

Oui, tu peux mettre ta tente où tu veux. Et les 2 zones se touchent de toute façon.
Et tu peux retourner a ta voiture quand tu veux.
On veut juste que les gens ne circulent pas en voiture dans le festival (surtout si ils ont bu les bières en question.)
cedetjack wrote :

je pense qu'il en va de la responsabilité et de la propreté de chacun d'entre nous Smiley

Exactement !  Smiley

C.Attentat Muzikal wrote :
Image

Il me semble que c'est plutôt les Pyrénées Smiley Mais c'est quand même des montagnes Smiley

calment wrote :
ploploploppp... bonsoir tout l'monde...
j'ai déjà ma place et ce sera (enfin) mon prmier festoche transe...
(...)

Ça va tranquille comme premier festival  Smiley

Sinon Secret vibes présent deux fois dans le premier post Smiley

Bon, ayé, de mon côté ça se concrétise, finalement je vais peux être pouvoir quitter la Sarthe pour venir faire la fête avec vous Smiley Rah si j'peux j'vais bien en profiter ça va être terrible ! Trop hâte !
Peux être à bientôt Luna, Psyla, La Troll, Sheena, Jakho et les autres Smiley
Merci Tris pour les infos et à la team d'Hadra pour nous offrir un si beau festival !

Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Sinon Secret vibes présent deux fois dans le premier post Smiley

Car Secret Vibes sur le main floor et Secret Vibes dans leur projet Chill sur la scène alternative Smiley
benhadra wrote :

Car Secret Vibes sur le main floor et Secret Vibes dans leur projet Chill sur la scène alternative Smiley

Je voulais dire deux fois dans "◊ MAIN STAGE - LIVE ACTS ◊", donc trois fois au total Smiley
Tris wrote :
HADRA TRANCE FESTIVAL 2010

◊ MAIN STAGE - LIVE ACTS ◊

(...)

SECRET VIBES - Arboriginal Rec. - France (Paris)
www.myspace.com/secretvibes

SENSIFEEL - SpinTwist Records – France (Paris)
www.myspace.com/sensifeel

SYMPHONIX - Blue Tunes Records - Allemagne www.myspace.com/symphonixmusic

SYNTHETIK CHAOS - World People / Bom Shanka Music - France (Avignon)
Myspace.com/synthetikchaos

SHOTU - Hadra Records - France (Grenoble)
www.myspace.com/shotulive

TIME IN MOTION - Iono Music - Danemark
www.myspace.com/timtimeinmotion

TRIBAL WALKERS - Shivlink Records - Russie
www.myspace.com/aumexperience

TWENTY EIGHT- Vagalume Records - Mexique/Brésil
www.myspace.com/thetwentyeight

SECRET VIBES - Arboriginal Records - Paris
www.myspace.com/secretvibes

WADHOM - France (Grenoble)
www.myspace.com/wadhom

Smiley

edit :
Ceci dit c'était juste à titre informatif, moi j'm'en fou en plus j'adore secret vibes Smiley
HADRABRACADABRA on est prêt pour le voyage des milles et 3 nuit dans le cosmos intercidéral via la planète ZOLTAR.....
la magie de cette evenement va nous remettre dans l'espace donc present aussi avec toi mon amour
cleopatre wrote :
HADRABRACADABRA on est prêt pour le voyage des milles et 3 nuit dans le cosmos intercidéral via la planète ZOLTAR.....

je searait avec toi mon amour et ont va tous dechirer
cleopatre wrote :

Oublies pas ton disturbeur assentionnel Smiley
"ZOLTAN"

Le mystere qui l'entoure n'a d'égal que son immense puissance Smiley
likid wrote :
"ZOLTAN"

honorable béarnais  Smiley  Smiley
On aura pas de mal à se reconnaitre si on vient tous en combinaison à bulle à l'Hadra Smiley
j'avoue Smiley

classe vos scaphandre spaciaux   Smiley
psykadelic_dream wrote :

Oublies pas ton disturbeur assentionnel Smiley

Smiley Tkt si non comment veux tu que je disturbe assentionnellement c'est pas sopible ca Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
likid wrote :
"ZOLTAN"

Smiley sont immense puissance qui est la TRANCE l'ami  Smiley  Smiley
yhepaaaa!!!! Présente avec mon chaudron magiK... me tarde....
ABRAKADABOOOOOMM
wep ben c'est définitivement mort pour moi...
rien pu faire... je serai au taff tout le weekend Smiley
amusez vous bien  Smiley
petite question : ya pas de probleme si on arrive en pleine nuit (vers 2 ou 3h du mat)?? au niveau de l'entrée et du camping ???
Non, non, aucun problème.
A l'entrée, tu trouveras de monde.
Et au camping tu t'installes où tu veux.