01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
Voir les détails de l'événement

marksman wrote :
Places achetées, camescope acheté, tente prête ! Ah merde c'est que dans 2 mois !!! Va falloir patienter.
Astral Projection en live, ça va le faire !! J'ai hâte d'y être Smiley

J'hésite également à m'acheter un camescope !
Astral Projection, j'espère qu'ils joueront quelques anciens morceaux contrairement à leur show effectué en Belgique en octobre dernier même si leurs nouveaux morceaux claquent bien comme "Dunes of Gold" ou "Dominion" :

Dunes of Gold (à partir de 0'36) --> http://www.youtube.com/watch?v=LXggoc4ydek&feature=related
Dominion --> http://www.youtube.com/watch?v=SnyQn7i3coI&feature=related
                 http://www.youtube.com/watch?v=vJgI7qdG9UY&feature=related

Leur album est prévu courant août/septembre (fiabilité assez faible, c'est repoussé sans arrêt depuis 2-3 ans).
Un ptit "People can fly"  serait le bienvenu tu m'étonnes !!!

Concernant les caméscopes, on en trouve des pas trop cher maintenant avec le système de carte SD.
Les places sont in the pocket Smiley
Quelqu'un sait si les enfants de moins de 12 ans payent leur entrée ?
Je crois qu il presentent leur nouvel album prevu pour la rentrée.
Coté vetements,prevoyez du chaud,c est au meme endroit que le trophée Andros.
Smiley
merci de prevenir

j'prevois ma chapka bleue fluo  Smiley
Image
c'est clair que astral n'arrete pas de repousser leur album...ils le fignolent, c'est bien Smiley mais bon je perds un peu patience, tres sympa les vidéos skytrancer, je ne connaissais pas ces nouveaux titres (qui on l'air beaucoup mieux, que celui balancer sur le net "joy" )

Dans tout les cas vivement que l'on rejoigne le vercors pour feter ensemble le retour du Hadra Festival !
bonjour a tous !!

petite question technique car besoin de s'organiser selon les disponibilités des potes,,
si on prend 2 nuits (vendredi et samedi) a partir de quelle heure peut-on rentrer dans le festival le vendredi ?
et pareil si on arrive le samedi et qu'on prend qu'une nuit a quelle heure peux on intégrer le festoche le samedi ??

merciiiii d'avance FULL SUPPORT Smiley
Tris wrote :

Ouverture du site : jeudi 1er, 16 h
Préventes 2 nuits (vendredi/samedi) : valables à partir de vendredi 2, 16 h

je penses que le samedi c'est 16 h également Smiley
oui, les places seront valables à partir de 16h
mimolette23 wrote :
c'est clair que astral n'arrete pas de repousser leur album...ils le fignolent, c'est bien Smiley mais bon je perds un peu patience, tres sympa les vidéos skytrancer, je ne connaissais pas ces nouveaux titres (qui on l'air beaucoup mieux, que celui balancer sur le net "joy" )

Dans tout les cas vivement que l'on rejoigne le vercors pour feter ensemble le retour du Hadra Festival !

Je pense qu'ils ont essayé de le sortir malgré leur procès avec leur ancien label BNE...après 2 ans de bataille ils ont décidé de refaire cet album...
Je n'était pas au courant de cet histoire de procès, sa explique des choses alors !
Je pense en tout cas que l'on sera plus d'un a avoir les oreilles très curieuses au moment de leur live au festival hadra!
jem.b wrote :
merci de prevenir

j'prevois ma chapka bleue fluo  Smiley
Image

Enorme l'ouchanka : c'est l'année de la Russie  Smiley Belle initiative de la part de l'orga de ne pas faire payer l'entrée à nos ami(e)s festivaliers "ruskofs"  Smiley D'ailleurs je vais me déguiser en poupée russe pour aller danser le kazatchok sur fond de musik électronik  Smiley  Smiley
putain 10 pages à lire! vous avez rien d'autre a foutre?
Y'a pas quelqu'un qui peut me faire un résumé?
Vivement le festival, ça va vous calmer! [:gratte]
goastral369 wrote :

OK DU 01 JUILLET AU 05 JUILLET 2010 HADRA FESTIVAL Smiley  Smiley  Smiley EN PLUS COURT Smiley  Smiley
cleopatre wrote :

OK DU 01 JUILLET AU 05 JUILLET 2010 HADRA FESTIVAL Smiley  Smiley  Smiley EN PLUS COURT Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

les discours les plus courts sont les meilleurs  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
goastral369 wrote :

salut toi!
RDV à notre "yourte du bien être :healing garden"
un espace interactif pour le bien être et le développement personnel avec la collaboration des thérapeutes internationaux!. un endroit bien cosy et abrité où il y aura même du son ambient pour se reposer, se ré-énergétiser, se faire faire des massages, sans compter nos ateliers et workshops de qi kong, tai chi
see u there!
boudhinette wrote :

salut toi!
un espace interactif pour le bien être et le développement personnel avec la collaboration des thérapeutes internationaux!. un endroit bien cosy et abrité où il y aura même du son ambient pour se reposer, se ré-énergétiser, se faire faire des massages, sans compter nos ateliers et workshops de qi kong, tai chi
see u there!

Sounds good! Vous venez à la WP aussi par hasard?
vraiment cool le spot!!!  Smiley comme d'hab! Smiley
cleopatre wrote :

Merci Cleopatre pour ton résumé, voici le mien un peu plus long:

Ma mère m'a dit "si a 50 ans, tu n'as pas vu au moins une fois un live d"Astral Projection, tu auras raté ta vie".
Alors comme j'ai pas envie de decevoir Maman, je serai à Hadra. [:nuage]
boudhinette wrote :

salut toi!
see u there!

Salut Boudhinette,
J'y serai, dit a Renaud si tu le croises que je ramène une bouteille de chartreuse  [:rofl]
[citation]

Ma mère m'a dit "si a 50 ans, tu n'as pas vu au moins une fois un live d"Astral Projection, tu auras raté ta vie".
[/citation]

Smiley  C'est exactement  ce que ma mère m'a dit aussi, donc j'ai pris mes places !  Smiley
marksman wrote :
[citation]

[/citation]

Smiley  C'est exactement  ce que ma mère m'a dit aussi, donc j'ai pris mes places !  Smiley

Je vois déjà le tableau sur le dancefloor : il va y avoir comme un tsunami en pleine montagne Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
perso je les ai vu à Existence (astral projection)
ct mou et j'ai  50 ans, ai bien préféré Menog ou autre (même nuit à Existence)et aurait très bien pu mourir sans les voir!
les gouts et les couleurs!
daniel ta mum elle les a vu???
'tain, j'ai l'age des mum des copains !  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
perso je les ai vu à Existence (astral projection)
ct mou et j'ai  50 ans, ai bien préféré Menog ou autre (même nuit à Existence)et aurait très bien pu mourir sans les voir!
les gouts et les couleurs!
daniel ta mum elle les a vu???
'tain, j'ai l'age des mum des copains !  Smiley  Smiley

non elle les a pas vu, en fait elle doit meme pas savoir qui  ils sont. Smiley
En fait, c'est une boutade, c'est par rapport a un [:darken] abruti [:boulet2] qui disait dans une émission tv que si t'avais pas une rolex a 50 ans, tu avais raté ta vie.
En 2010, y'a encore des debiles qui pensent que reussir sa vie, c'est avoir les moyens de s'acheter une montre de mer... , c'est à se [:creve]   Smiley

Sinon, les zamis, j'ai eu Astral Projection hier au telephone, bon il m'a dit que cette fois ci , ils allaient assurer un max, qu'il fallait pas rater ça  Smiley
ça y est tu commences a y prendre goût ...4 de tes post rien que sur la page 10 bravo Smiley Smiley

goastral369 wrote :
Nan mais astral c'est fini les gars leur son de l'époque ok mais maintenant c'est plus qu'un joli nom sur un flyer....
Y'a 20 trucs plus intéressants et plus frais dans le line up cette année.
Enfin bon c'est mon avis mais attention a ne pas trop espérer vous risqueriez d'être déçus sauf si il nous sortent un live 100% oldschool mais j'en doute.
Attends avant de parler Smiley
ioan wrote :
Nan mais astral c'est fini les gars leur son de l'époque ok mais maintenant c'est plus qu'un joli nom sur un flyer....
Enfin bon c'est mon avis mais attention a ne pas trop espérer vous risqueriez d'être déçus sauf si il nous sortent un live 100% oldschool mais j'en doute.

J'ai rien dit !
ioan wrote :

exact, si vouz voulez de bonne GOA son et un live bien travaillee Atma:

http://www.youtube.com/watch?v=E97JfUGhbqE&feature=player_embedded#!

et je pense un peut pres 10 fois moins cher que Astral
ioan wrote :

ou qu'ils nous surprennent avec des nouveaux sons  Smiley   Smiley