Héééééééééééééééééééé ?
On y monter en camion ou il faut se coltiner sa vieille tente sous le bras pi ses 12 boutanches?
On y monter en camion ou il faut se coltiner sa vieille tente sous le bras pi ses 12 boutanches?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - THE RITUAL - Suisse»
Voir les détails de l'événement
lota dia wrote :
oulalalala
il faut y aller absolument!!
raté la session 2007 cette fois j'y vais!!
cheshire wrote :
[:clafete]
rajshasha wrote :
le festival recherche un nouveau spot
la commune des grisons qui devait accueillir le festival a annulé son autorisation
Tris wrote :
Tu es sûr de tes infos ?
Il y a rien d'annoncé du tout sur leur site à ce sujet...
Peut-être c'est juste parce que ça va s'arranger sans trop de problème.
Tris wrote :
-------------------------------------------------------------------------------
ForgottenRitual
Posted : Today at 03:09
unfortunately we have to cancel this event. we tried everything but in such a short time it wasn't possible to find a location where we could guarantee a safe partying environment for three days.
we are very sorry about this and will learn our lessons from the mistakes we made while organizing this event.
feel free to contact is if you are stranded in switzerland next week and don't know what to do.
http://forum.isratrance.com/the-ritual/page4/
---------------------------------------------------------------------------------
:fou:
Fait chier !!! moi, je m'étais motivé.....
Et je suis bien dégouté aussi pour les organisateurs
Heretik Erik wrote :
Putain ça calme pour prévoir un festoch en France
tony* wrote :
J'suis tellement deg... ca allai etre le meilleur festival de l'annee pour moi pour dire j'vai au hadra et au ozora mais ca n'aura rien a voir...
La 1ere édition a été pour moi, a grande échelle,la confirmation que le mouvement "goa" étai fait pour moi, rien a voir avec les hadra parties.(ambiance, publique... et DJ aussi (malgré Kindzadza))
C'est un avi personnelle que je partage, mais je ne vous demande pas d'etre d'accord avec moi et cela n'empeche pas que j'ai fait les 3 editions des grosses hadra partie et que j'ai passé des moments inoubliables et aussi que je serai certainement present au future soirées de cette bonne assos.
J'ai du mal à croire que sa n'aura pas lieu, qu'il me prend a rever que cette annonce est un fake juste pour limiter le nombre de personne presente vu l'ampleur que cela prenais; un peu comme ces fans de M.Jackson qui ne croient pas à ca mort!!
Enfin j'espere toujours qu'ils puissent encore trouver une place de remtplacement, d'ailleur putain ils auraient pu assurer un lieu de secour, mais j'imagine que c'est deja tellement tendu de trouver un spot...alors deux. Et c'est ce qu'il c'est deja derouler pour les festivals hadra dailleur.
Sinon l'assos genre mantra tribe system doivent etre bien dans la merde, parce que ca se passe comment niveau des DJ, faut quand meme les payer??
tony* wrote :
Hola ya une bonne rumeur comme quoi il se pourait qu'il ai lieu....!!!!!