Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement
farf wrote :
Wohoho, Asimilon
Mais heuu, pas de chill de prévu?
Je garde vraiment un pur souvenir de celui de la pirate en 2007, avec découverte de Dymons, du dub des balkans avec Dj Pushit me semble, et pleins d'autres bon moments musical... :mickey:
Mais clair que ça doit faire du taff en plus... et sinon tant pis, on se concentrera sur le trance floor!
john dolt wrote :
Punaise je me dois d'être là !!!! Il faut que je gère mon planning !!!
aquarelle wrote :
Ne vous inquiétez pas bien sûr qu'il y aura un chill, il y en a toujours un, mi alternative floor/mi chill
Je peux déjà annoncer que Las 22 sera présente pour vous réchauffer les oreilles...................
A bientôt
fidel castorama wrote :dans ton cul !!!ouais rien pour les oreilles
POPOPOPO!!
roc wrote :
c'est parcque qu'ont revent tous (tranceux francais) de voir fidel les nichons a l'air mixé sur un main floor............................
aquarelle wrote :
Previet Drugs
Un petit coucou pour vous annoncer de nouveaux arrivants sur le line up ; tout d'abord, Dj HP de l'asso Krymoditif (avec qui nous organisons une petite sauterie le 6 mars....) qui va vous enchanter avec un set bien péchu comme on les aime. Ensuite, nous avons notre ami Wistiti des Crazy people qui va nous emmener dans une bonne prog bien groovy, et enfin pour les amateurs de bonne psy qui pète c'est Steven aka Synaptik qui va vous faire décoller...
Ce line up commence à être bien plein mais nous avons encore une ou deux surprises à venir hehe
à tout bientôt
5.o.P wrote :
Qui peut faire une mise a jour du Line Up , svp ?
Ce serait
psychotrop wrote :
merci de noter qu earthling n est plus chez spun mais chez neurobiotic records
fidel castorama wrote :
c 'est mon pote il arrete pas de m'emmerder parceque je fais du chillout et lui il veut que ca tabasse. c 'est bon enfant hein! sinon je lui aurait dit bien pire