mais je suis impatient !!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement
teefm wrote :
toi c est le bar pres de l alternative floor que tu vas souder ......
manupoi wrote :
Bonne idée avec plaisir !
Perso je fais des poïs depuis un moment et du staff (là je débute)
J'ai aussi prévu du feu d'artifice
Hâte de rencontrer des gens de Festiflam si y en a qui viennent !
www.myspace.com/manupoi
tyo wrote :
pour te répondre, les gens présent cotée feu, ça sera la festi familly, en gros des ancien de festiflam, des toujours membres, et des amis de gens de l'asso. En gros c'est plus la tribus festi trance crew que l'asso festiflam en presta officiel. Mais oui on va bien ce marrer.
Je vient de voir ce que tu sort en poï, si t'a envie de venir partager une flamme avec nous je pense pas que ça posera de problème
juste un trucs concernant le feu d'artifice, on vera au dernier moment si le lieu et les conditions météo le permettent. Comme chaque fois : on ne rigole pas avec la sécurité et les risque d'incendie !
en tout cas bien heureux à l'idée de retourner taper du pied dans la montagne....
Sandryn, oublie pas ton porte clef lumi (patapé ) et ton houlla hoop ^^
fidel castorama wrote :
merci pour elle mila! c 'est toi qui est coincé dedans avec un disque de michel sardou
Adigroovy wrote :
Russian revolution, mais pas boucoup des Russes ...
tyo wrote :
Sandryn, oublie pas ton porte clef lumi (patapé ) et ton houlla hoop ^^
dav de mars wrote :
Arf......rapé pour moi cette année....... quel vie de merde!!!! :fou:
Dourga31 wrote :
On sait pas, mais quand même si c'est encore dans la montagne, rangez pas encore vos vetements d'hiver... l'autre jour Ligoche31 disait "si c'est encore en altitude, je danse avec ma combinaison de ski!!!!!"
J'en ai trouvé une vachement psy:
Pour la nuit, bien sûûûûûûr
La fee Chloe wrote :
Bon,y aura qui pour l'apero??
ligoche31 wrote :
Ça c'est sur, cette année hors de question que je me pelle. J'me souviens, à 4h et demi du mat' sur le dancefloor avec le duvet sur le dos, c'est pas pratique !!!
Labaronne 31 wrote :
Lequel ?
Nan, parce qu'il a 4 jours dans la montagne ...faut prévoir las munitions
La fee Chloe wrote :
Bah moi je compte bien faire 1 apero de 4 jours