16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

Smiley
le fly !!! Yes....
[#rekaman#]
toujours en constante évolution;
all da best for family world people; boom shankar
vivement le 16  besoin de souffler merci d avance aux wp Smiley
Vivement, il me tarde mais d'une force ^^, c'est un pélerinage musical maintenant pour moi ^^

Par contre je voulais faire tourner l'info au poto un peu et je trouve aucune mention du prix d'entré. Je suis aveugle ou queuqlu'un peux m'aider ? (bon toute facon perso rien ne poura me refroidir  Smiley )

Danser à s'en faire des ampoules...
Danser à s'en rendre maboules...

Danse or Die, Smyle or DiE  Smiley  Smiley

(merci au mec qui a poster sa sur trance goa, j'adoooorrrreeee, c'est tout a fait moi  Smiley )
Image
psyviynce wrote :
vivement le 16  besoin de souffler merci d avance aux wp Smiley

Bien, tu pourras toujours m'aider pour les bougies de mon Birthday cake, le 16 !

Smiley
what????
hahaha vazy on va le feter à fond les manivelle ton anniv DIREK
slug_power wrote :
Vivement, il me tarde mais d'une force ^^, c'est un pélerinage musical maintenant pour moi ^^

Par contre je voulais faire tourner l'info au poto un peu et je trouve aucune mention du prix d'entré. Je suis aveugle ou queuqlu'un peux m'aider ? (bon toute facon perso rien ne poura me refroidir  Smiley )

Danser à s'en faire des ampoules...
Danser à s'en rendre maboules...

Danse or Die, Smyle or DiE  Smiley  Smiley

(merci au mec qui a poster sa sur trance goa, j'adoooorrrreeee, c'est tout a fait moi  Smiley )
Image

c est 900 euro la journée ...... Smiley
fidel castorama wrote :
what????
hahaha vazy on va le feter à fond les manivelle ton anniv DIREK

avec joie ! Smiley
1) avec qui? mouarfff mouarff

2) huhuu rho-la-laa  Smiley
teefm wrote :

c est 900 euro la journée ...... Smiley

M'en fou je bosse 45h par semaine depuis 6 mois, même avec la paye d'apprenti me restera encore pour partir cette été  Smiley  Smiley Mais bon à 900e, j'ai droit à quoi? du son F1 en quadriphonie, une tireuse à biere perso, des sirenes, des sourires non stop (a suis je bete ce sera le cas ^^) à oui et tout la familia de coupaing, mais ca m'en fou c'est gratuit  Smiley J'en passe et des meilleurs...
Bon treve de connerie, quelqu'un peux m'en dire un peu plus ? ^^ ou je leur dit 35-40e comme d'hab ^^?

A oui et yes aiiiieeeee, j'ai mon lundi  Smiley (allez je paye ma binouze a ceux qui me trouve, pour aider je serai accompagner de Roger le poney ! je l'avais emmener l'an dernier mais laisser autour de la bagnolle, cette année il aura le droit au son pour sur  Smiley
papa74c wrote :
ca démange les pieds de retrouver la family épikurienne kolor; a du tout bientôt

ah Smiley  ben voila...la chicha mob!!! Smiley
Cavax les amis
peut être je pose un ptit chillstand
kon rigole  [:torche]
si je peux venir au moins trois jours...
in challah
Smiley
a +[:jmecasse]
slug_power wrote :

M'en fou je bosse 45h par semaine depuis 6 mois, même avec la paye d'apprenti me restera encore pour partir cette été  Smiley  Smiley Mais bon à 900e, j'ai droit à quoi? du son F1 en quadriphonie, une tireuse à biere perso, des sirenes, des sourires non stop (a suis je bete ce sera le cas ^^) à oui et tout la familia de coupaing, mais ca m'en fou c'est gratuit  Smiley J'en passe et des meilleurs...
Bon treve de connerie, quelqu'un peux m'en dire un peu plus ? ^^ ou je leur dit 35-40e comme d'hab ^^?

A oui et yes aiiiieeeee, j'ai mon lundi  Smiley (allez je paye ma binouze a ceux qui me trouve, pour aider je serai accompagner de Roger le poney ! je l'avais emmener l'an dernier mais laisser autour de la bagnolle, cette année il aura le droit au son pour sur  Smiley

l'an dernier c'était 40€,, et cette année le festoch est un peu + long
ils ont pris du galon cette année Smiley
fidel castorama wrote :
Il demonte le fly! CHANMAX!!!!!

Bocal-F vous remercie… a bientôt
on remercie bocal F!!fly vraiment bien
ouais il claque le fly!  Smiley

hop hop  Smiley  Image
Ah oui! étonnant ce fly! complètement à l'ancienne, limite propagande, à fond années 80, splendide soleil japonais derrière le poing, le Kremlin en arc en ciel hou la la!!!!  Smiley  Smiley  Smiley un fly, disons, généraliste.... qui va faire venir plein plein de curieux!  Smiley ouais ouais ouais!
Je vais pas lancer un debat mais les fractales et les divinite hindou faut arreter!! On est en 2010!
Ca n'a rien de generaliste, ca colle au theme, ca fait clein d'oeil et c'est tres propre!
Yes, je voulais dire rien que par rapport à celui prévu au début ou les précédents... le drapeau pirate avec crâne à chapka... voilà quoi... ça change, rien à voir avec une critique (je ne me le permettrais pas et tu le sais) je serais bien mal placée.
non mé c' est fidel! Smiley  Smiley  c'est son coté pirate...
...des fois elle s 'emporte...
:mickey:
trop dèg, je n'ai pas mon We! j'aurais bien tappé du pied avec vous les loulous rebelles!
rekaman wrote :
non mé c' est fidel! Smiley  Smiley  c'est son coté pirate...
...des fois elle s 'emporte...
:mickey:

Des fois j suis impolie et relou, mais je me soigne!

on en discuteras autour d'une bière!
hey hey les jumpers !  Smiley
y'aurait-il des bretons motivés pour la teuf ?
Je recherche un covoiturage pour une pote de rennes  Smiley
merci !!!
fidel castorama wrote :

Des fois j suis impolie et relou, mais je me soigne!

on en discuteras autour d'une bière!

2 pour moi s'te plait, je boirai celle de Réka...  Smiley
on bon bah 2 pour moi, je boierais celle de bigui