Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement
psyviynce wrote :
vivement le 16 besoin de souffler merci d avance aux wp
slug_power wrote :
Vivement, il me tarde mais d'une force ^^, c'est un pélerinage musical maintenant pour moi ^^
Par contre je voulais faire tourner l'info au poto un peu et je trouve aucune mention du prix d'entré. Je suis aveugle ou queuqlu'un peux m'aider ? (bon toute facon perso rien ne poura me refroidir )
Danser à s'en faire des ampoules...
Danser à s'en rendre maboules...
Danse or Die, Smyle or DiE
(merci au mec qui a poster sa sur trance goa, j'adoooorrrreeee, c'est tout a fait moi )
fidel castorama wrote :
what????
hahaha vazy on va le feter à fond les manivelle ton anniv DIREK
teefm wrote :
c est 900 euro la journée ......
papa74c wrote :
ca démange les pieds de retrouver la family épikurienne kolor; a du tout bientôt
slug_power wrote :
M'en fou je bosse 45h par semaine depuis 6 mois, même avec la paye d'apprenti me restera encore pour partir cette été Mais bon à 900e, j'ai droit à quoi? du son F1 en quadriphonie, une tireuse à biere perso, des sirenes, des sourires non stop (a suis je bete ce sera le cas ^^) à oui et tout la familia de coupaing, mais ca m'en fou c'est gratuit J'en passe et des meilleurs...
Bon treve de connerie, quelqu'un peux m'en dire un peu plus ? ^^ ou je leur dit 35-40e comme d'hab ^^?
A oui et yes aiiiieeeee, j'ai mon lundi (allez je paye ma binouze a ceux qui me trouve, pour aider je serai accompagner de Roger le poney ! je l'avais emmener l'an dernier mais laisser autour de la bagnolle, cette année il aura le droit au son pour sur
fidel castorama wrote :
Il demonte le fly! CHANMAX!!!!!
rekaman wrote :
non mé c' est fidel! c'est son coté pirate...
...des fois elle s 'emporte...
:mickey:
fidel castorama wrote :
Des fois j suis impolie et relou, mais je me soigne!
on en discuteras autour d'une bière!