16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

On est bientôt arrivésss??? Smiley
ça y est , c est sur maintenant : ta craqué ..........
les nougats collaient au papier??
pffff , c étais l édition 2008 ça ............. bande de bollos ..........
Et Sensient??

De son coté il est motivé pour passer vous faire un coucou...
aquarelle wrote :
Previet drugs

Ce soir c'est le week end et pour fêter la fin de cette dure semaine de labeur je vous apporte  1  bonne nouvelle  Smiley :
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arriver d'une nouvelle tête dans le line up et pas des moindre...

Je vous demande d'accueillir chaleureusement Antix (Iboga Records)
Image qui viendra nous présenté son tout nouvel album sorti il y a tout juste 10 jours
Ce projet qui nous vient de Nouvelle Zélande est l'histoire de 2 frères : Barton and Hayden amoureux de la musique électronique qui décident de se lancer dans l'aventure dans les années 90 ; en 2003 sort leur premier album "Lull" qui connaitra un succès énorme et fera de ce projet progressive l'un des plus demandé. Leur deuxième album :“Twin Coast Discovery” sorti en 2005 ne fait que confirmer la qualité et la singularité de leur musique. Quelques albums et tournées plus tard le voilà (Barton sera seul) qui débarque dans le sud de la France pour vous présenter leur tout dernier bébé : “Cavalier” sorti il y a quelque jours
Image
http://antixlive.com/info/
www.myspace.com/antixfiord

HANNNNNNNNNNNN MAIS COMMENT CA VA ETRE BON CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Smiley
yessss  Smiley  Smiley
Des précisions sur l'endroit ? Car l'Aude c'est graaaaaaaand Smiley
Man on aura les précisions au dernier moment.... faut pas attiser la convoitise des forces de l'ordre...  Smiley  le forum est bien connu de leurs limiers, seuls les volontaires seront prévenus à l'avance... je ne voudrais pas parler pour les WP, mais en général ils ne donnent pas les informations directement, en tout cas pour les "petites" fêtes, ça se passe par mails. surtout que si tu regardes le topic de l'année dernière, ça a bardé pour eux, on els a bougé de site, ils ont bien souffert  Smiley  l'installation a été sérieusement retardée, les obligeant à commencer réellement le samedi ... c'est pas ici que les infos circuleront en direct...
Le topic: http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=24&topic=24112&trash=0&page=1
Le rapport: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,1,26125,1,0.html
Salut à toi!

Et si on faisait une tente "TG" ??? pour raliemment des adeptes??? hein hein hein???? ça serait cool comme ça:
Image
attent Dourga c est un truc a se faire arracher le coeur encore vivant ton truc la!! Smiley
pis aprés direct dans le magma pour un bon grillage de fesses c est ca ?
Non non non moi je reste dans mon camion c plus sur...par contre vous y serait tous bienvenus pour trinquer y aura pas d arrachage de quoi qce soit! Smiley
dav de mars wrote :
attent Dourga c est un truc a se faire arracher le coeur encore vivant ton truc la!! Smiley
pis aprés direct dans le magma pour un bon grillage de fesses c est ca ?
Non non non moi je reste dans mon camion c plus sur...par contre vous y serait tous bienvenus pour trinquer y aura pas d arrachage de quoi qce soit! Smiley

Si, de l'arrachage de poils, je te le squatterai peut-ètre pour tirer un coup ou deux... Smiley
Dourga31 wrote :
Man on aura les précisions au dernier moment.... faut pas attiser la convoitise des forces de l'ordre...  Smiley  le forum est bien connu de leurs limiers, seuls les volontaires seront prévenus à l'avance... je ne voudrais pas parler pour les WP, mais en général ils ne donnent pas les informations directement, en tout cas pour les "petites" fêtes, ça se passe par mails. surtout que si tu regardes le topic de l'année dernière, ça a bardé pour eux, on els a bougé de site, ils ont bien souffert  Smiley  l'installation a été sérieusement retardée, les obligeant à commencer réellement le samedi ... c'est pas ici que les infos circuleront en direct...
Le topic: http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=24&topic=24112&trash=0&page=1
Le rapport: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,1,26125,1,0.html
Salut à toi!

Et si on faisait une tente "TG" ??? pour raliemment des adeptes??? hein hein hein???? ça serait cool comme ça:
Image

Perso ça me fait froid dans le dos ...brrrrrrr ...
Sebdraven wrote :
Des précisions sur l'endroit ? Car l'Aude c'est graaaaaaaand Smiley

tu le sauras seulement qqs jours avant le festoch  Smiley  (je pense que carcassonne sera le plus près , mais pas sure hein...)

@dourga, c pas tout à fait ça pour l'an dernier..
c que le terrain se trouvait sur 2 communes différentes, d'où 2 maires différents, d'où multiples autorisations à avoir........................ breffff

mais on s'en tape, pask pask pask c'était de la balle!!
excepté le vendredi dans un nuage... quand je dis dans c'est au sens littéral,, on était DANS un  nuage toute la journée à 8° c.... alors que la veille 30° tous en tong ^^
bon ça a duré juste une journée.... oufffffffffffffffffffff  Smiley  Smiley  Smiley
d'ailleurs ce fameux jour "nuage" (^^) je me souviens d'une pure crise de rire , juste parce qu'on traversait le terrain d'un bout à l'autre avec un putain de vent contraire sa mère brrrrr, de la bruine plein la tronche qui dégouline, on arrivait m^me pas à parler tellement le vent + pluie dans la gueule étaient fort  Smiley  Smiley  genre ça nous bloquait la respiration  Smiley  Smiley
obligée pour moi de marcher à l'envers tellement je rigolais  Smiley
Je voulais wrrrrrigowleeer!  Smiley  vous avez des photos de tente à proposer?  Smiley
Dourga31 wrote :
Je voulais wrrrrrigowleeer!  Smiley  vous avez des photos de tente à proposer?  Smiley

un peu petit peu etre ? ou un peu tipi ? hihihihi
Image
Dourga31 wrote :

euhh bangloo çà fonctionne    Smiley
si ya antix qui vient , ON CACHE LES BOUTEILLES!!!!

J'ai de plus en plus envie de proposer à un pote de venir mais je sais pas si il est cap!
fidel castorama wrote :
si ya antix qui vient , ON CACHE LES BOUTEILLES!!!!

J'ai de plus en plus envie de proposer à un pote de venir mais je sais pas si il est cap!

Laisse tomber alors ! Smiley
mais si tu veux lui faire un cadeau, alors, oui, propose le lui ... Smiley
il en a jamais fait de festival de techno...

je sais pas ... il s'adapte vite mais trois jours de nawak dans la pampa, je sais pas si il re voudra de moi apres haha
trancifrog wrote :

euhh bangloo çà fonctionne    Smiley

Smiley Ah carrément, qui fait une banderole???
fidel castorama wrote :
il en a jamais fait de festival de techno...

je sais pas ... il s'adapte vite mais trois jours de nawak dans la pampa, je sais pas si il re voudra de moi apres haha

en meme temps c est un bon TEST hihihihihihii
t0kchag wrote :

AHAHAHA Smiley

Tu le regretteras ! c'est à peu près ce que j'avais fait l'année dernière et je l'ai bien payé surtout la première nuit quand il y a eu de la neige fondue !

"A ton avis, je prend mon pancho ?" ... "bah non, on va dans le zzzuuud !"

En totu cas, maintenant que je suis prévenue, je dis en avant la RAVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNN RUSSSEEE, et je prépare mon stock de vodka !!!  Smiley

Smiley

j'acquiesce !!! lool pour en avoir grelotté tte la nuit de vendredi !!! glagla !!! mais même pas peur, cette année c'est Revolution Russe alors : VOOOOOOOODKA  !!!!!! nan mais owh !!!!

(euh ouais prends ton poncho au cas zou ) lol
y a t-il des tranceux de l ouest, bretons par exemple qui vont à la world people????
merci  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

What else?
Oui ?

Smiley