16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

Cheperito wrote :

Tu y vas?

cet ete pour sur, ya des chances pour qu'on se croise au festi : WP , hadra pi le Boom oui et avant  la 100% shanka voili ! on se captera jespere Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :

Ouais, on va se mettre à l'aise! J'emmène la couette hi-lux! ( Smiley BB)

Vous descendez comment ?
si vous prenez le train y a ptet moyen quje vous chope a la gare pour qu on monte en camion  Smiley
a voir
par contre je vais surement y aller la veille histoire d etre bien calé.....
Cheperito wrote :
J'hésite entre la caisse et le train...

La caisse je ramène toute ma life, mais je redoute les valets du roi à la sortie et ca me ferait chier de perdre mon permis pour des petards fumés la veille.

Train, bernuda tongue only, la par contre je me mets cheros de chez cheros. et je me fait rapatrier par mon assurance en trouvant une excuse bidon  Smiley

Smiley  en tout cas zouuu viendez dang lé soud! tu wa woir cque tu wa woir ^^ lé soudistes y z'envoient du lourd
et du covoiturage yen aura plein plein sûr
Cheperito wrote :

La caisse je ramène toute ma life, mais je redoute les valets du roi à la sortie et ca me ferait chier de perdre mon permis pour des petards fumés la veille.

Train, bernuda tongue only, la par contre je me mets cheros de chez cheros. et je me fait rapatrier par mon assurance en trouvant une excuse bidon  Smiley

..tu reste un soir de plus.... Smiley
5.o.P wrote :

..tu reste un soir de plus.... Smiley

Ben oui  Smiley et t en fumes pas pendant douze heures ... hihihi  Smiley
Cheperito wrote :

Honnêtement si tu pouvais nous éviter ça ce serait gentil de ta part, alors m^me en train, pire en stop prenez duvet, pulls, chaussettes et chaussettes de rechange, kway, tente, crême solaire et des bonnes chaussures
dav de mars wrote :
si vous prenez le train y a ptet moyen quje vous chope a la gare pour qu on monte en camion  Smiley
a voir
par contre je vais surement y aller la veille histoire d etre bien calé.....

Au risque de passer pour une chieuse ( en même temps j'ai l'habitude), ce serait gentil de venir pour l'ouverture des portes, c'est à dire le 16 à 16h00. Nous ça nous arrange pas du tout les gens qui arrivent la veille (voir l'avant veille pour certain), aux autres festivals vous arrivez quand on vous le demande pourquoi pas chez nous?????????????????
Donc avis à tous les gens qui aiment être en avance : Personne n'entrera sur le site avant le 16 c'est valable pour tout le monde (sauf bénévoles et shops of course) les potes, la famille ....
Merci de votre compréhension
aquarelle wrote :

Honnêtement si tu pouvais nous éviter ça ce serait gentil de ta part, alors m^me en train, pire en stop prenez duvet, pulls, chaussettes et chaussettes de rechange, kway, tente, crême solaire et des bonnes chaussures

aw're uu readyy nananann..?
Image
hoo gad là ho com c bo.. hein? ben où ça? haa vi
CouCou nini  c'est maniou clair que l'été va être chaud  Smiley  j'espère te voir avant quand même (le 3 avril déjà à Toulouse) haiiiiiiii Caraammmbaa

BIS PSYLA
et l'étui penin fourré ....  Da!

Smiley
Je vais taxer le Picasso de mes remps je pense! Smiley
alllléééeee talking cheperito philbett, FOOOOUUUUAAAAA la brochette!!!
et Vina, keskifou?!
arf, ouai ben d'ici le 16/07 y va bien remuer une patte !!!
Image
Oh la tentation se fait trop forte , le meilleur moyen serait d'y succomber Smiley
darknemes wrote :
Oh la tentation se fait trop forte , le meilleur moyen serait d'y succomber Smiley

Bin franchement... c'est le meilleur festoch que j'aie fait des trois où je suis allée cet été
Ca va dépendre des thunes plus qu'autre chose malheureusement mais bon en covoiturage ça limitera les frais par rapport au train

c'est psy dreamy qui va faire la gueule , je pourrais pas faire les trancemission
en plus , niveau thune je peux me permettre qu'un festi Smiley
darknemes wrote :
Ca va dépendre des thunes plus qu'autre chose malheureusement mais bon en covoiturage ça limitera les frais par rapport au train

c'est psy dreamy qui va faire la gueule , je pourrais pas faire les trancemission
en plus , niveau thune je peux me permettre qu'un festi Smiley

D'ici là tu verras bien... T'auras ptêt gagné au loto  Smiley
MEXITRANCE66 wrote :
CouCou nini  c'est maniou clair que l'été va être chaud  Smiley  j'espère te voir avant quand même (le 3 avril déjà à Toulouse) haiiiiiiii Caraammmbaa

BIS PSYLA

Rooooooooooooooooooooo mon pti MANIUUU  Smiley  toi ici! clair qu'on va se voir avant!! le 5 juin deja sur Smiley Smiley  Smiley  Smiley  a bientot ma brune Smiley
aquarelle wrote :

lol!! c klr l'annee dernier la 1er nuit fallait presk les combis de ski!
c'est ca qu'est bon!
d un extrême a l' autre...
Donc avis à tous les gens qui aiment être en avance : Personne n'entrera sur le site avant le 16 c'est valable pour tout le monde

No Soucai  Smiley
j aurais le temps de découvrir les forets avoisinantes Smiley
En toute dissscrétion bien sur Smiley
Popeye wrote :

D'ici là tu verras bien... T'auras ptêt gagné au loto  Smiley

ou vendre plein de fringues =)