16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

Image
Smiley
Image
Smiley
on devrait etre dispo pour y venir sachant kon est viré des koulines pour fin avril......
yes yes yes : Smiley  Smiley  Smiley
coucou les zamis !! art food a trouver une recette de smoothies speciale urss !!!!!!! un truc atomique !!!! bises !!
l'année dernière j'ai trouvé une bouteille de Moskovskaia chez ma grand mère avec pays de production la RDA!!! Elle avait au moins 20 ans la bouteille, j'aurais dû la garder pour l'occaz, bien dommage pq qu'est-ce qu'elle etait bonne!!! par contre 3 shooters et trou noir jusqu'au réveil ^^
present .....boom
Priviete
et regardez notre ami Celli aka Earthling version russe :Cellisky (meric mr D_ROOT)

Image
huhuu  Smiley  j'ai changé un ptit détail m'est avis indispensable ^^  Smiley
Image
au p'tin Mila c'est toi ki trafique les tofs?Ah yes bien jouééé
t'as vu un peu ce travail de pro ^^  Smiley
rekaman wrote :
au p'tin Mila c'est toi ki trafique les tofs?Ah yes bien jouééé

non c'est moi !! mais bien ouej pour le pti détail qui tue Mila !!!!

D_Root
milamila wrote :
huhuu  Smiley  j'ai changé un ptit détail m'est avis indispensable ^^  Smiley
Image

EXELLENT MILA Smiley
Zdarova ,vue la réactivité j'en profite pour vous annoncer l'arrivée d'un des responsable parisien du label Sonic Motion :Atyss pour ceux qui ne le connaitrais pas encore ;

Image

ATYSS

En 1995, ce jeune D.J. français mixait déjà de la Trance Psychédélique dans les raves et les clubs parisiens.
Dès 1997, il entama une étroite collaboration pour un mix a quatre mains avec Patrick Rognant, fondateur et animateur de RAVE UP sur RADIO F.G.

Il s'est produit à travers l'Europe mais aussi en Amérique du Sud ou en Asie.
France, Brasil, South korea, Portugal entre autres "BOOM 2008", Spain, Germany, Slovenia, UK, Thaillande

C'est en 1999 qu' Atyss livre ses premières compositions, après une formation d'ingénieur du son et d'expériences en studios d'enregistrement, lui permettant de parfaire son style acid Trance Psychédélique enivrant, élaboré au cœur de son studio parisien.
Il met au service de sa technique une expérience pluridisciplinaire de plus de dix ans dans le son et l'image en tant qu' ingenieur du son en post production cinema et musique.

En 2005 il crée SONIC MOTION RECORDS et sort plusieurs de ses propres morceaux sur d'autres labels ainsi que sur Sonic Motion Records . Il travaille en tant que line up manager pour Gaia Concept , organisation pionnier de party en France.

En Decembre 2009, Sonic Motion dévoile State of Resonance, l'ultime opus d'Atyss: une construction personnelle nourrie de rencontres, de voyages, une architecture spontanée.  

En synergie avec Tim Schuldt, Killer Buds, Triskell, Lazy Lyzard. Atyss déploie son univers Twilight psytrance. Il étire un trip spatio-temporel.

State of Resonance : un concept longuement muri de basses à la scansion captivante et de melodies au lyrisme expressif - un registre hypnotique sur des fréquences ensorcelantes - l'expérience unique d'une absolue synesthésie.

Régulierement plébiscité par des dance floors internationaux, il presse le fruit de cet intense échange avec le public.

More infos :

www.sonicmotionrecords.com

http://sonicmotionrecords.com/artists_atyss_en.php

http://myspace.com/atyss

http://myspace.com/sonicmotionrecords
reflex wrote :

non c'est moi !! mais bien ouej pour le pti détail qui tue Mila !!!!

D_Root

Et pourtant c est precisé!
Non mais plus ça va plus ça va ... !!!!  Smiley  Smiley
ça va peter et en plus comme dit plus haut y'en a vraiment pour tout le monde !!!  Smiley  Smiley

Vraiment Chapeau bas !!!  Smiley

Punaise il faut que je m'organise, il faut que ça passe au niveau du planning !!! Je vais batailler mais celle-là j'y Suis !!!!  Smiley

Bonne prépa les WP !!!  Smiley

@ Mila  Smiley tu pouvais pas t'en empêcher  Smiley
tu déchires ma belle !!!!

@Lutinux ça va me faire plaisir de te revoir mixer !!!!  

Allez Zou !!! Zouing BadaBOOM BOOM !!!
C'est clair que ca s'annonce bien cette affaire !!!! Merci les World people !!!!!

Smiley
Atyss! Yeah! Fucking good news!

Smiley
Un Bon Gros Poncage de Front en Perspective!! Smiley  Smiley
Vu le plateau comment il évolu... cava poncer grave...
Smiley
Image
haha yes atyss qui se radine§ prepare des slip de rechange on va golri sévère!
on a pu etre là l' année derniere  mais cette année c est sur qu on sera là !!!
aquarelle wrote :
Zdarova ,vue la réactivité j'en profite pour vous annoncer l'arrivée d'un des responsable parisien du label Sonic Motion :Atyss pour ceux qui ne le connaitrais pas encore ;

Smiley
Smiley
Hate d y etre , vivement l ete  Smiley  Smiley
Bonne prepa a toute l'équipe  Smiley  Smiley

Philbetter wrote :
Atyss! Yeah! Fucking good news!
Smiley

Good news partagé  Smiley

fidel castorama wrote :
haha yes atyss qui se radine§ prepare des slip de rechange on va golri sévère!

yes on va bien golri    Smiley Pour le reste par contre désolé , j' en porte pas , ca gratte  Smiley  Smiley

see you there  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PARASENSE !
NELSON MIND DISTORTION !
SASHA !
ORESTIS !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiin c parti !
orestis c 'est vraiment une good news ça!
fidel castorama wrote :
orestis c 'est vraiment une good news ça!

Laisse tomber, balle de son,balle de mec  Smiley
je trouve ça bien mental comme son moi! franchement j 'ai hate de le voir en live maintenant que je m'y connais un peu plus!
Hate de me retrouver en plein air avec les gens à rigoler avec de la vodka et du good!

hate de te revoirSmiley
Et ca se passe vers ou , cette chouille Smiley
vibes wrote :
Et ca se passe vers ou , cette chouille Smiley

Vers là bas ! Comme d'hab !  Smiley