le stress....avec ces p***** de CDD renouvelables ( meme si c'est déja bien) je ne sais toujours pas si je pourrais y aller...dur dur...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement
Tristannn wrote :
Salut à tous, je suis à la recherche de gens qui partent sur ce festival depuis la Bretagne. Je compte y aller en avion et je suis seul, cela serait plus sympa d'y aller ensemble. En tout cas bon été à tous et bons festivals.![]()
Tristannn wrote :
Je t'ai envoyé un MP![]()
Tristannn wrote :
Salut à tous, je suis à la recherche de gens qui partent sur ce festival depuis la Bretagne. Je compte y aller en avion et je suis seul, cela serait plus sympa d'y aller ensemble. En tout cas bon été à tous et bons festivals.![]()
le furieux wrote :
salut tout le monde moi je pense faire le festoch avec un pote certainement voyage en voiture au depart de paris si quelqu'un est interrésé laisser un mpchéperito tu y va aussi toi ca va etre beau tout ca
![]()
en tout cas il y a du lourd en son ca va peter grave.
![]()
j'ai hate de
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pablito0o wrote :
Départ de nantes ?
pourquoi pas ,
avion ?
Tristannn wrote :
Salutation, quelqu'un connait-il la durée du trajet en navette de l'aéroport jusqu'au festival svp ? Y a t'il un moyen de connaitre les horaires de ces navettes ?
Merci d'avance.
gaian wrote :
on a trop rigolé l'année dernière dans ces navettes du coup pas trop fait gaffe au temps![]()
surtout que l'on s'est arrêté pour faire des courses et fumer une clope avec le chauffeur
en gros 2 heures
on se rejoint à l'aéroport pas de soucis qd tu arrives!![]()
gaian wrote :
ya à peu près de paris 1590kms (aller) et 14h30 de voyage
plus les arrêts
en 4 jours tu as le temps de visiter un peu!
Tristannn wrote :
Ok merci pour ta réponse.
Enfaite c'était pour organisé mon retour, car mon avion est dimanche à 12h50 à Budapest, et je voulais savoir si c'était faisable.
Pour mon aller c'est ok je serais là le 1 aout au soir![]()
Vivement cet été![]()
Tristannn wrote :
Ok merci pour ta réponse.
Enfaite c'était pour organisé mon retour, car mon avion est dimanche à 12h50 à Budapest, et je voulais savoir si c'était faisable.
Pour mon aller c'est ok je serais là le 1 aout au soir![]()
Vivement cet été![]()
sensifeel wrote :
[center]Live
Blue Planet Corporation (Flying Rhino Rec.) – FR
California Sunshine (Ultiva Records) - ISR
Green Nuns of Revolution (Flying Rhino ) – UK
Man With No Name ( Dragonfly/TIP Records) – UK
Pleiadians (Harmonia Records) – IT
Sensient (Zenon Records) - AUS
Transwave (3D Vision Records ) – FR
Union Jack (Platipus Records) - UK