préventes en poche,c'est trop cool
p'tite question est ce que le camping est payant?
p'tite question est ce que le camping est payant?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement
kwest BZH wrote :
places chopés sur HADRA hier matin de bonne heure... la team bzh et ces différentes asso,Acolytes-EKS-Affranchis & CO seront de la partie pour cette aventure à l'est qui s'annonce énormeeeeee !!! je pense qu'il y'a une erreur sur le site d'HADRA concernant le nombre de pass 1er phase...
(Limité à 100 tickets)... je pense que c'est plutôt 1000 tickets ! rien qu'à nous hier dans la journée on à du en choper une bonne trentaine ! et hier soir vers 23h toujours des pass à 75e de dispo... et vu que l'on n'est pas les seuls à bouger par là bas... en tout cas à 5 mois du festoch on est chaud bouillant pour faire vibrer le dance floor hongrois avec la bonne bonne humeur de la bretagne et notre esprit festif qui va tout ravager !!! KENAVO
yyougoz wrote :
hello j'suis entrain de me renseigné pour les place à ozora mais j'vois nulle part quand la periode 1 (a 75€ + frais sur le site hadra) ce termine.
et quand la période 2 (plus cher) débute t'elle?
merci!
domage que j'arrive pas à motiver mon entourage car c'est une date trop lointaine mais moi de sur j'la prend cette place l'année derniere c'était magique!
majestic 12 - yaum wrote :
Un Seb Taylor , anciennement Sakta, serait excellant dans le chill !
iceberg wrote :
c est definitivement mort pour moi , pas d ozora cet ete , peu pas laisser mon gamin de 4 ans dans la rue et je ne me vois pas l enmener avec moi c est pas trop mon trip ......... alors tanpis , peu etre pour 2011 en tout cas cette nouvelle edition s annonce bien terrible comme toutes les autres , le line up dechire grave , bon festival a vous tous et pour ceux qui hesite encore , n hesitez plus foncer en hongrie , ça vaut grave le detour
iceberg wrote :
c est definitivement mort pour moi , pas d ozora cet ete , peu pas laisser mon gamin de 4 ans dans la rue et je ne me vois pas l enmener avec moi c est pas trop mon trip ......... alors tanpis , peu etre pour 2011 en tout cas cette nouvelle edition s annonce bien terrible comme toutes les autres , le line up dechire grave , bon festival a vous tous et pour ceux qui hesite encore , n hesitez plus foncer en hongrie , ça vaut grave le detour
mimolette23 wrote :
sur le myspace de total eclipse, il est annoncé au Ozora cet été, mais pas sur le line up...??*
Me souvient encore du moment l'année derniere ainsi que son live a la looney moon il y a deux semaines, alors j'aimerais bien que se soit vrai:!!
artfoodconcept wrote :
héhé artfood ^peux etre à ozora !!
gaian wrote :
yes j'aime bien Kaya Project en chill
mais pq anciennement Shakta? il joue encore sous ce nom