kwest BZH wrote :
le site officiel d'ozora n'étant pas encore ouvert et après des recherches infructeuses... je voulait savoir sur quel site je pourrait choper des pass pour ce festoch,merci d'avance![]()

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement
kwest BZH wrote :
le site officiel d'ozora n'étant pas encore ouvert et après des recherches infructeuses... je voulait savoir sur quel site je pourrait choper des pass pour ce festoch,merci d'avance![]()
jer 3o wrote :
si seulement je pouvais être sur que que le boom nous évite une explosion démographique sur le site de l'ozora....![]()
kwest BZH wrote :
le site officiel d'ozora n'étant pas encore ouvert et après des recherches infructeuses... je voulait savoir sur quel site je pourrait choper des pass pour ce festoch,merci d'avance
iceberg wrote :
vas sur le site d ' hadra
![]()
piloutch wrote :
Il y a le jour aussi et là... ça déboite (enfin c mon goût en tout cas) et puis pour ceux qui ne veulent que darker ya le fullmoon avec le parvati stage ou bien le psycrowdelia. Au moins à Ozora si comme moi t'aime un peu de tout bah t'es servi sur un plateau![]()
gaian wrote :
je trouve aussi que c'est un festi à faire de jour! (trop dark la nuit pour moi eheh)
le soleil les smiles l'energie le son les zolies filles![]()
Flower Power wrote :
La nuit : il semblerait que ça envoie sévère... dixit des amis ! Le côté obscure de la force... Il en faut pour tout le monde![]()
![]()
![]()
Flower Power wrote :
Cléopatre ici CésarLes billets sont déjà in the pocket
il y a des tranceux prévoyants...
Le festival se déroule du 3 au 8 2010
http://www.ozorafest.hu/
Allez...:top
![]()
![]()