kwest BZH wrote :
le site officiel d'ozora n'étant pas encore ouvert et après des recherches infructeuses... je voulait savoir sur quel site je pourrait choper des pass pour ce festoch,merci d'avance
vas sur le site d ' hadra
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement
kwest BZH wrote :
le site officiel d'ozora n'étant pas encore ouvert et après des recherches infructeuses... je voulait savoir sur quel site je pourrait choper des pass pour ce festoch,merci d'avance
jer 3o wrote :
si seulement je pouvais être sur que que le boom nous évite une explosion démographique sur le site de l'ozora....
kwest BZH wrote :
iceberg wrote :
vas sur le site d ' hadra
piloutch wrote :
Il y a le jour aussi et là... ça déboite (enfin c mon goût en tout cas) et puis pour ceux qui ne veulent que darker ya le fullmoon avec le parvati stage ou bien le psycrowdelia. Au moins à Ozora si comme moi t'aime un peu de tout bah t'es servi sur un plateau
gaian wrote :
je trouve aussi que c'est un festi à faire de jour! (trop dark la nuit pour moi eheh)
le soleil les smiles l'energie le son les zolies filles
Flower Power wrote :
La nuit : il semblerait que ça envoie sévère... dixit des amis ! Le côté obscure de la force... Il en faut pour tout le monde
Flower Power wrote :
Cléopatre ici César Les billets sont déjà in the pocket il y a des tranceux prévoyants... Le festival se déroule du 3 au 8 2010 http://www.ozorafest.hu/
Allez... :top