emtek wrote :
Un pti message pour dire que les loulous de L'oeil Magique seront présent sur la Déco du Dance Floor.
Allez y Niko et Fanny déchirez tout je vous fait confiance
www.loeilmagique.com
OoOh!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
Voir les détails de l'événement
emtek wrote :
Un pti message pour dire que les loulous de L'oeil Magique seront présent sur la Déco du Dance Floor.
Allez y Niko et Fanny déchirez tout je vous fait confiance
www.loeilmagique.com
juzamthai wrote :
Alors vous avez reçu les préventes ?
Je suis en train d'etudier le parcours en transport en commun de la gare de montbeliard pour aller a porrentruy sans faire de stop.
En bagnole c'est 30km ^^
Mais en transport en commun, qué galère quoi, j'hallucine.
3 changements de bus de montbeliard a la gare de delle.
Puis un train de delle a montbeliard.
Ce que je comprend pas, c'est qu'il y a physiquement une ligne de train entre belfort et porrentruy, mais aucun organisme ne peut m'expliquer comment l'utiliser, tout le monde me repond, nan il faut passer par biel et delemont.
Bref, des sacrés incapables dans ces services ^^
juzamthai wrote :
A votre avis on se la tente en stop ^^ ?
Et qu'est-ce qu'ils font avec les mails à tickets ?
Quelqu'un a t-il reçu son du ?
amande douce wrote :
toujours pas de ticket non plus...on attend...
mais bon ça va viendre !!! et comme disait un poto : une bonne teuf ça se fait attendre !!!
artfoodconcept wrote :
bonjour les amis, j'ai le regret de vous annoncer que l'equipe d'art food (stand restauration) ne sera pas présente pour eploser vos papilles. J'ai un big problème de santé qui ne me permet pas d'assurer cette prestation.
je suis vraiment désolé car celà aurait été vraiment une grande joie de passer le cap de la nouvelle année avec vous.
Passé tous et toutes une bonne teufet je l'espère à 2010 pour vous regaler .
amicalement stef d'art food concept
juzamthai wrote :
Ca y est
Enfin reçu le ticket sur ma boite mail.
N'hésitez pas a envoyer un mail à info@biolive.ch avec votre numéro de commande, les infos concernant le virement (nom de la personne qui a fait le virement, information a propos du motif indiqué pendant le virement, ...)
Aller c'est parti.
On se voit au festoche !!!
seroto wrote :
Et en plus niko et fanny participent à la deco, et on m'a dit avec de new elements...
Le Fredo y viens pas il nous snob.... il fait l'Américain...
Sinon comme les autres j'attends mon p'tit mail de confirmation...
phenotype wrote :
Tout le monde s'impatiente ............................. ca fait plaisir ! hate d'y etre aussi
Flower Power wrote :
Bon rétablissement et Bonnes Fêtes de Fin d'Année à toute l'équipe d'Art Food...
seroto wrote :
Genre le fredo y fait le mec raisonnable...
darknemes wrote :
J'arrive même pas à imaginer la claque de ouf que je vais me prendre ^^