a non c au moin juskau 3 decembre merde 6h il sont fou ou c nous ki le son moi aussi j'arrive le 30 alors
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
Voir les détails de l'événement
le furieux wrote :
a non c au moin juskau 3 decembre merde 6h il sont fou ou c nous ki le son moi aussi j'arrive le 30 alors
SOLAR K wrote :
yes c'est parti pour nous aussi avec une petite journée de ski avant pour bien finir l'année
CreatekGoA wrote :
Moi je vais viendre car je met des sous de coté depuis qu'on m'en a parlé. vivement!!!!
solar k wrote :
yes pas de problème tu me reconnaitra j'aurai garder les skis [:yaisse]
lullaby-psy wrote :
ça approche a grand pas !!! concernant l'interdiction des bouteilles en verre, je pense que cela ne va pas être possible : je fais comment moi sans mon champagne de fin d'année !!! mdr
roc wrote :
c'est en interieur et malgré que ce soit le nouvel an c'est pas la fete...........ils ont un bar a faire tourner aussi............
Ninjas52 wrote :
Salut les mecs !
Aujourd'hui j'ai voulu acheter les tickets pour la timegate, mais j'ai pas pu parce que je peux pas faire de virement international !
Mais j'ai quand meme trop envi d'y aller. Y à moyen d'avoir encore des tickets sur places le jour même ? Je voulais venir le 31 décembre, mais sa serait embetant de venir de Strasbourg sans savoir si je peux rentrer à la timegate, ou pas !
juzamthai wrote :
Wha grave
Je viens de mater mon compte bancaire.
61 euros le billet au lieu des 54 a l'entré ^^
Ca fait mal au cul la prévente !!!
Surtout qu'on est quand meme sur de rentré en se pointant au guichet le jour J.
Abusé.
Jleur demanderais un bon gros verre gratis a l'entré