je cherchais pas a relancer le debat(j'avais pas vu le post avant), mais de voir un mec qui donne des leçons de morale alors qu'il ose meme pas venir le faire sous son vrai pseudo ça me gonfle legerement...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MAFiA DANCE Festival ANNULE !!!»
Voir les détails de l'événement
psyjulien wrote :
ah sé sur que le transeu ça depense bocou d argent dan le tourism
en autharcie pendant 2 semaines
exta, trips, coke, alcool , vetements transe deluxe, bouffe deluxe ( les stands seron tenus par des tanzaniens evidemment ? la bouffe sera tanzanienne ossi ?)
vous allez embaucher des tanzaniens pr les faire bosser sur le festoche et les payer a l occidentale aussi ? ben bien sur....
ah sé facile de sa cacher derriere lexcuse "la pauvrete est partout" quand on va allé faire les kékés 5 étoiles à se défoncé le cerveau sur de la techno pendant 2 semaines ds un des pays les plus pauvres du monde... sa sé du spirit !!!
oue y a des gens qui meure de pauvrete en france... mais la proportion est loin d etre la meme avec la tanzanie... et tu connai ossi le taux de mortalité infantile ds ce pays? le taux de famine ? la maladie ? la sous médicalisation ?
donc se serai bien d arreté de raconte n importe quoi messieurs les pseudos baba cools à rolex...
et après ça parle de mauvaise foi
psyjulien wrote :
exta, trips, coke, alcool , vetements transe deluxe, bouffe deluxe ( les stands seron tenus par des tanzaniens evidemment ? la bouffe sera tanzanienne ossi ?)
vous allez embaucher des tanzaniens pr les faire bosser sur le festoche et les payer a l occidentale aussi ? ben bien sur....
ah sé facile de sa cacher derriere lexcuse "la pauvrete est partout" quand on va allé faire les kékés 5 étoiles à se défoncé le cerveau sur de la techno pendant 2 semaines ds un des pays les plus pauvres du monde... sa sé du spirit !!!
oue y a des gens qui meure de pauvrete en france... mais la proportion est loin d etre la meme avec la tanzanie... et tu connai ossi le taux de mortalité infantile ds ce pays? le taux de famine ? la maladie ? la sous médicalisation ?
donc se serai bien d arreté de raconte n importe quoi messieurs les pseudos baba cools à rolex...
psyjulien wrote :
psyla wrote :
quel jour vous comptez partir? et d'ou? moi je suis de perpi et si jai bien compris c depart de paris avec egyptair, faut ke je rajoute le trajet perpi-paris ( rien vu sur barcelonne )
kipkoolgoa wrote :
nous on pars certainement de paris c est le moins cher et le plus pratique que j ai trouvé genre le 31 ou le 1 jusquau 20 22 apres c est pas encore trop cher mais ca va pas durer...... on hesite mais je sent que ca va se faire rapidos
Tris wrote :
C'est écrit en quelle langue