adrien wrote :
Bon et ben on vous attends !!!
Les préparations ont déjà commencées.
Cool de voir autant de motivation !
Let's blast it !!!!
See u
Adrien
si tu pouvais nous donner l'itineraire exact si on n'y va pas en navette ce serai cooool!!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL»
Voir les détails de l'événement
adrien wrote :
Bon et ben on vous attends !!!
Les préparations ont déjà commencées.
Cool de voir autant de motivation !
Let's blast it !!!!
See u
Adrien
zaag wrote :
Il faut prendre le ferry et ensuite le taxi(en effet il y a un pont).
thomas wrote :
14 000 personnes.
zaag wrote :
Cette année,ca change de lieu;Une plage encore plus belle et moins loin de Salvador de Bahia(70 Kms).
gill wrote :
hummmmmmmm ca s'approche bien bien la !!!!
ardhanari wrote :
ce serais sympa si j'arrivais a te choppé aprés ton live !!!!
gill wrote :
bah ouai à fond ...on ira se boire une ( ou 2 ) caipirinha bien fraiche ...
thomas wrote :
14 000 personnes.
lilala wrote :
humm petit anecdote raconter par une connaissance parti labas et un point bemole sur la securite apparament sa serais carement cho au niveau des affaires dans les tante sachant que nous risquons de partir avec quelque affaire vu quon reste apres le festoche quand penser vous dois ton rester avec notre packtage pour danser sinon bien contente d y aller sa se raproche
mimix wrote :
carrement pas ou aloes ca sert a rien d aller en festoche....ma tente est reste ouverte tout le festoche l annee derniere et aucun soucis ....mon ami thomas pourra te le dire...
mimix wrote :
carrement pas ou aloes ca sert a rien d aller en festoche....ma tente est reste ouverte tout le festoche l annee derniere et aucun soucis ....mon ami thomas pourra te le dire...
0live wrote :
Sur le site il est noté qu'il y aura des lockers payants dispo ...
Leptit wrote :
je l'ai testé en 2004, c'est tres securisé avec des sac scellés de ta signature, et tu peux le faire ouvrir uniquement sur présentation de ton passport.
ardhanari wrote :
si tu pouvais nous donner l'itineraire exact si on n'y va pas en navette ce serai cooool!!!!
thomas wrote :
14 000 personnes.
0live wrote :
KooKoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca approooooooooooooche ... [:tremble]
Une petite vidéo pour baver un peu : http://www.youtube.com/watch?v=vSnF7SILVCw
[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]