0live wrote :
Eau douce, Eau salée, Capirina ... Que choisir ?
les 3
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL»
Voir les détails de l'événement
0live wrote :
Eau douce, Eau salée, Capirina ... Que choisir ?
rachacha wrote :
Merci Nadine pour toutes ces infos, j'attend plus ke mon homme fasse son passeport et j'achète les billets d'avion, yep yep danser sur le sable, le kif
mumpi wrote :
C'est pour tout le monde pareil le pb des tunes!!
Meme avec de toutes facons ya plus de bonnes teufs en FRANCE!!!
Bref!! Kelkun peut il me rensigner pour savois a partir d'ou le transport est pris en compte dans le pass??? Salvador?? Pratigi ??? ou et ki contacter pour cela??? S'il vous plait je suis perdu !!!!!
thomas wrote :
Qu'est-ce que j'attends pour devenir freaks? Je vais déprimer, tu m'as ouvert les yeux sur la vie de merde que je mène!
Pour le line-up c'est clair, on sait comment ça se passe...Ya du booking discount. Mais malgré cela et connaissant 80% des projets bookés, je trouve que la qualité est présente dans chaque style. Pour les années précédentes, clair que c'était plus costaud avant, je suis d'accord! Ils sont là pour faire du biz, comme pour le boom! Mais perso, ça me convient et largement... On y va pas pas que pour la musique... Mais pour surtout pour la vibe! hihihi
Psycesse wrote :
@ lilala Prepa de crème solaire et maillot
0live wrote :
j'ai envoyé un email pour savoir si on pouvait acheter le billet à l'avance nous les étrangers, ou non comme l'a signalé quelqu'un ici !
Etixe wrote :
Ben celui la c'est le 2010 (2009-2010) le prochain ça sera dans un peu plus de 2 ans pour 2011-2012.
thomas wrote :
D'après Mr Mix, les Quantize sont de la partie!
roc wrote :
l'universo a lieu tous les ans......................
mimix wrote :
desole mais a partir de 2010 c tous les deux ans!!! le prochain 2012!
Labaronne 31 wrote :
Tanto peor ! C'est prévu, donc je pars et je tacherai de trouver un autre festoche psy trance là bas...
Merci pour les infos
Je suivrai vos péripéties !!!