fox wrote :
C'est un peu le problème avec la majorité des "tranceux",ils se la jouent respect de la planète,p.l.u.r ...mais à coté de ça se tirent dans les pattes dés qu'ils en ont l'occasion,
prennent soin de la nature si il y a quelqu'un à proximité,sinon pas vu pas pris...bref,du foutage
de gueule dans un monde merveilleux.Seul un faible pourcentage applique vraiment les principes édictés plus haut,non seulement en teuf mais également dans la vie de tous les jours.Comme tu le dis,c'est l'hopital qui se fout de la charité.Certains,désabusés ,dépassés par l'évolution du son ou "rattrapés par l'age", ne peuvent s'empécher de lacher leur fiel sur un milieu qui maintenant leur échappe.C'est dur quand le melon se dégonfle...
Fatiguant la mentalité du petit milieu étriqué de la trance française.Place aux jeunes,un peu de sang neuf et de fraicheur.Pour les aigris,jeunes ou vieux, allez vous coucher ou passez à yves duteil, il est grand temps.Pour les autres,kiffez le son et kill the trolls!!!
ouh mais dis donc toi!
je suis dac avec toi sur certains points mais bon...
ça fait 18 ans que j'écoute de la trance et je ne me sens pas du tout vieux schnock!
presque autant de festivals
j'ai tjs autant de respect pour les autres et pour la nature!
c'est vrai que sur le son qd on en a écouté si lgtps on devient un peu plus difficile...
mais pas dépassé par l'évolution pour autant!
un festi c'est aussi tout ce qui va autour ainsi que les rencontres!
du sang neuf oui tant qu'ils aient un minimum de respect
ça parait désuet le fameux P.L.U.R.
mais tout est là
peace love unity respect
que tu te sente hippy ou pas c'est la même!
et pi ya des cons partout à tous les ages!
je sens que je vais faire comme la barrone je vais me le préparer pour l'année prochaine! ;-)
@psyla en meme temps tu as raison on va tous mourir en 2012 alors hop hop!
mais ça va être difficile cette année qd même