mimix wrote :
j ai lu le poste aussi , je dirais que c est l hopital qui se fout de la charite ,moi j y suis alle c est sur que 10annees de festoche ca abime , mais bon je peux t assure que l orga point vu respect du site ils assurent et toute les infra strucures sont comme on dit ecolo lol.....
C'est un peu le problème avec la majorité des "tranceux",ils se la jouent respect de la planète,p.l.u.r ...mais à coté de ça se tirent dans les pattes dés qu'ils en ont l'occasion,
prennent soin de la nature si il y a quelqu'un à proximité,sinon pas vu pas pris...bref,du foutage
de gueule dans un monde merveilleux.Seul un faible pourcentage applique vraiment les principes édictés plus haut,non seulement en teuf mais également dans la vie de tous les jours.Comme tu le dis,c'est l'hopital qui se fout de la charité.Certains,désabusés ,dépassés par l'évolution du son ou "rattrapés par l'age", ne peuvent s'empécher de lacher leur fiel sur un milieu qui maintenant leur échappe.C'est dur quand le melon se dégonfle...
Fatiguant la mentalité du petit milieu étriqué de la trance française.Place aux jeunes,un peu de sang neuf et de fraicheur.Pour les aigris,jeunes ou vieux, allez vous coucher ou passez à yves duteil, il est grand temps.Pour les autres,kiffez le son et kill the trolls!!!